Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2010

OTH, S07E14

01x14 1.pngOne Tree Hill - saison 7 :

Episode 14 – Family Affair :

 

Un épisode très drôle avec la bataille des filles James…

 

En effet, Taylor débarquait à Tree Hill dans l’épisode précédent avec à son bras l’ex-mari de Quinn… Autant dire que les hostilités étaient lancées à ce moment précis !

Taylor a décidé d’embêter Quinn tout comme David en sortant ensemble…

Le dîner est le summum du grand n’importe quoi, c’est délirant ca fuse dans tous les sens… J’ai ri mais pas autant qu’avant à vrai dire ! Je n’étais peut-être pas assez dans l’ambiance…

Bref, les choses s’arrangent plus ou moins entre les sœurs James, Taylor admet être une pétasse, Quinn admet avoir fait souffrir David tandis qu’Haley pardonne enfin à Taylor son comportement…

 

A côté de cela, je n’en reviens pas, Julian et Brooke sont toujours séparés… Argh, ca me tue ! J’adore ce couple… Bref, Victoria envoie les affaires de Julian à ce dernier par le biais d’Alexander…

Julian n’est pas très content et le fait comprendre à Brooke ! Il y a encore de l’amour là-dessous…

Julian demande enfin à Brooke d’être la costumière de son film, et cette dernière le booste en lui disant qu’elle ne participera que s’il dirige le film…

Julian en parle donc à son père et ce dernier lui dit oui ! Julian va enfin réaliser un film comme il en rêvait…

 

Alex est ennuyeuse, je ne la supporte pas… Elle m’énerve même Rachel à son époque m’a moins énervé… Elle ne sert à rien à part mettre la discorde entre Julian et Brooke !

Je sens bien qu’elle va mettre le bazar dans toutes les intrigues où elle sera encore pour longtemps !

 

A côté de cela, Milly reprend le travail… Brooke l’ignore tout d’abord mais elle finit par se rendre à l’évidence et accepte à nouveau Milly dans sa vie…

Ca fait plaisir !

Mouth est revenu et nettoie l’appartement avec l’aide de la copine de Skills ! Il semble toujours amoureux de Milly c’est pour cela qu’il décide de rester quelque temps et ne repart pas à L.A !

 

01x14 2.pngBilan : Un épisode un peu transition encore une fois où on aplanit les choses du côté des sœurs James… C’est marrant mais sans plus !

Brooke et Julian son toujours amoureux ca crève l’écran, j’espère qu’ils seront réunis à la fin de la saison parce que mon petit cœur de shipper ne tiendra pas le coup…

Milly tente de se remettre de son délire « mannequin, alcool, drogue » et Mouth revient auprès d’elle, et tout cela grâce à cette chère Victoria, qui l’eût cru !

Les commentaires sont fermés.