Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/03/2010

OTH, S07E13

07x13 1.PNGOne Tree Hill/Les frères Scott - saison 7 :

Episode 13 – Weeks go by like days :

 

Retour de One Tree Hill sur les écrans américains, la pause dans la série s’est aussi répercutée dans le show… En effet, 6 semaines se sont écoulées depuis le précédent épisode, et qu’en est-il de nos compagnons de Tree Hill ? Let’s find out !

 

Mark Schwan abuse toujours autant concernant ma petite Brooke adorée… et je maudis de plus en plus cette peste d’Alex… et bien qu’elle ait semblé irréprochable dans cet épisode, je ne suis pas encore totalement convaincue de son changement… et je n’aimerais jamais le personnage !

Bref, Brooke et Julian ne se sont pas vu durant ses 6 semaines mais Julian n’a pas perdu espoir… Brooke quant à elle s’est lancée à cœur perdu dans son travail…

Ses problèmes de confiance envers les hommes, merci à Lucas et Peyton sur ce coup-là, auront eu raison de sa relation avec Julian… En effet, à la fin de l’épisode, Julian avoue à Brooke qu’il en a marre de se battre pour elle et il lui dit au revoir !

Arf mon petit cœur de shipper en a pris un sacré coup ! Je ne suis pas du tout d’accord (en même temps j’y peux rien lol)… ca ne me plaît pas du tout et j’espère vivement que les choses s’amélioreront même si je dois attendre le season finale pour ca !

 

Du côté de la famille Scott, tout va pour le mieux. Nathan a accompagné Haley en tournée, et avec Jamie ils ont vécu une sacrée vie durant cette tournée…

Jamie a adoré mais a du coup du mal à se refaire à la vie à Tree Hill, mais c’est un bon gamin il s’adapte…

 

Du côté James, Quinn file le parfait amour avec Quinn… Ils n’en sont qu’aux prémices mais cela semble plutôt bien parti ! YAY !

Cela dit, quand j’ai vu débarquer Taylor, là je me suis dit : « les ennuis commencent », « the new bitch is in town »… Et j’étais presque sûr qu’elle allait se pointer avec l’ex de Quinn et ca n’a pas manqué ! Elle débarque chez Haley aux bras de David… Ah fallait voir la tête de Quinn : énorme !

Une vraie peste cette Taylor, pourtant je n’avais pas le souvenir qu’elle était si vilaine… Je l’aimais bien à vrai dire !

Et je dois avoue que je suis ravie de la revoir (je me demandais même quand est-ce qu’on allait pouvoir la revoir)…

A ce niveau là on risque d’avoir de l’action !

 

Milly est prise en charge par tout le monde bien qu’elle ne se soit clairement pas sorti de son problème de cocaïne… Victoria l’embauche comme assistante, elle lui propose une seconde chance !

Victoria s’adoucit drôlement… Tant mieux !

Alex aide aussi Milly en la sortant des soirées de débauche auxquelles elle assiste… et sa plus grande surprise reste le retour de Marvin… Chouette ! Même pour eux ca s’arrange, tant mieux !

 

07x13 2.PNGBilan : Un bon épisode de retour même si je suis fâchée avec Mark Schwan qui martyrise ma pauvre Brooke ! Elle trouve l’amour et pourtant elle en voit de toutes les couleurs… snif !

Je ne peux pas me résoudre à ce que leur relation soit terminée… non ce n’est pas possible, il va se rendre compte que Brooke avait raison et Brooke se rendra compte qu’elle peut lui faire confiance !

Milly obtient de l’aide, va-t-elle s’y tenir cette fois-ci ?

Alex est égale à elle-même, je ne l’aime pas !

Quant à la famille Scott tout roule comme sur des roulettes… Par contre je ne suis pas ultra fan des chansons qu’on a entendu… Je préférais son ancien son !

Commentaires

argh j'ai pas encore vu cet épisode, j'aurais pas du lire lol

Écrit par : Ame | 13/03/2010

Désolée !

Écrit par : Nephthys | 13/03/2010

lol c'est ma faute en faite, je suis trop curieuse ! ;)

Écrit par : Ame | 13/03/2010

Rattrapes vite ton retard ;) !

Écrit par : Nephthys | 13/03/2010

Je l'ai vu, ça y est ! lol
Ca fait plaisir de revoir Taylor, moi aussi je l'aimais bien. Je m'attendais à ce qu'elle fasse une entrée fracassante comme elle avait su le faire mais non. SOn premier passage fait un peu coucou c moi et trop provocateur : le coup de on n'oublie jms sa première fois, en plus Nathan a pas l'air réjoui de la voir, ça marche mieux quand il y a de la complicité entre eux, alors que la dernière fois ils s'entendaient bien. Bon on verra bien où cette histoire les mène : Taylor, Quinn, David, Clay. J'aurais pensé que Taylor faisait ça pour les réconcilier un peu comme elle l'a joué entre Nathan et Haley mais je suis pas trop sûre...

Pauvre Brooke. Pauvre Julian. J'aime pas Alex, rien à faire.
C'était sympa aussi d'entendre Haley chanter.

Écrit par : Ame | 14/03/2010

Oui ca fait plaisir de la revoir, j'aime bien l'actrice en + !! Espérons qu'on ne la perde pas de vu tout de suite...
Sinon je n'aime pas du tout le personnage d'Alex et ce plus on avance pire c'est (en ce qui me concerne)...
Oh que oui j'adore quand Bethany chante... quel plaisir !

Écrit par : Nephthys | 15/03/2010

J'adore aussi quand Bethany chante mais j'avoue que ces derniers temps les nouvelles chansons qu'on a entendues d'elle dans les épisodes ne m'ont pas vraiment plu. A part la dernière qu'elle chante au concert là j'ai adoré ("Never Gonna Be") mais c'est une ancienne que je connais depuis plusieurs années, comme quoi c'est son nouveau style actuel qui ne me plaît pas. Quant à l'épisode j'ai bien aimé. :)

Écrit par : Jonathan | 03/11/2010

C'est vrai que ce n'est plus les mêmes sonorités mais j'aime la voix de Bethany ^^ ! Tu as ses chansons ? Je les cherche désespérément !

Écrit par : Nephthys | 03/11/2010

Les commentaires sont fermés.