Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2010

TVD, S01E14

TVD 01x14 1.jpgThe Vampire Diaries - saison 1 :

Episode 14 – Fool me once :

 

Dans cet épisode, nous retrouvons Elena qui a été enlevé par Anna. Cette dernière veut se servir de l’amitié Elena/Bonnie pour que Bonnie ouvre la tombe…

 

Après quelques manœuvres, les différents vampires se retrouvent enfin face à cette maudite tombe et elle s’ouvre… Bonnie et sa grand-mère l’ont ouverte mais ce serait trop simple donc elles n’ont ouverte la tombe que dans un sens, les vampires peuvent entrer mais pas en sortir ! C’est malin… Sauf que Elena se retrouve embarquer par Damon dans la grotte…

 

Résultat des courses : pas de Katherine dans la tombe, Anna a récupéré sa mère, Damon a des tendances suicidaires, et Elena et Stefan sont sain et sauf…

Le hic : la mort de la grand-mère de Bonnie ! Ahhhh j’étais trop dég dans le sens où j’aimais bien ce personnage…

La seule qui savait qu’ouvrir la tombe ne ferait qu’apporter des problèmes décède, snifouille !

Pauvre Bonnie, elle m’a fendu le cœur quand elle pleure à la fin de l’épisode…

 

A côté de cela, la saleté de Katherine n’était pas dans la tombe… Elle a réussi à s’échapper et le pire je crois c’est qu’elle n’a même pas cherché à se venger des frères Salvatore… Damon a vraiment les boules, lui qui était carrément accro se prend une méga veste en apprenant que Katherine l’a ignoré depuis cette fameuse histoire de l’Eglise en feu…

 

Cela promet pour la suite, car désormais on peut être quasiment sûre qu’elle va pointer le bout de son nez dans les prochains épisodes, le contraire serait une grosse erreur…

 

01x14 2.jpgBilan : Il y a de l’action dans la série, un peu de mystère même si rien de bien transcendant… J’aime suivre la série, je ne vais pas dire le contraire mais je ne sais pas j’ai toujours une légère réticence à l’inverse de Legend of the Seeker par exemple pour laquelle j’ai eu un coup de foudre direct !

Je ne sais pas quoi dire, c’est peut-être le casting de Stefan qui me dérange… Je n’aime pas trop l’acteur bien qu’il soit mignon, il ne fait pas vampire âgé d’une centaine d’années… Il n’en impose pas, comme Angel ou Spike à l’époque de Buffy

Commentaires

Et zut, encore 2 épisodes de retard j'ai...

Quand même, y a pas à dire, la CW, c'est LA chaîne des "guilty pleasure" de qualité : entre The VD, OTH et Gossip Girl (oui, je sais, Nephie, tu as du mal avec la série alors que moi j'aime beaucoup), la chaîne nous gâte.

Finaelement, il en avait encore dans le moteur, le Williamson...

Écrit par : KNIGHT | 09/03/2010

J'ai regardé ces épisodes il y a un moment maintenant lol mais j'aime bien mettre mes articles au compte goutte ^^ !!

Oui la chaîne est la pro des guilty-pleasure, et j'ajoute Supernatural & Smallville à ta liste...

Écrit par : Nephthys | 09/03/2010

Les commentaires sont fermés.