Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2010

OTH, S07E12

07x12 1.PNGOne Tree Hill/Les frères Scott - saison 7 :

Episode 12 – Some roads lead nowhere :

 

De l’action dis donc dans cet épisode pré pause hivernale… Normal me direz vous ! Mais encore une fois je maudis Mark Schwan car il détruit mon personnage fétiche…

 

Je m’explique, Brooke et Julian ont une mauvaise passe… Ils s’aiment, c’est indéniable mais Julian n’a pas l’intention de laisser tomber Alex, ce qui agace profondément Brooke (normal !)…

En effet, la mère de Julian semble s’être suicidée car on ne s’occupait pas assez d’elle… Il se sent donc obliger d’aider les femmes en détresse comme il l’a fait avec Peyton ou Brooke auparavant… Il essaye de réparer quelque chose d’irréparable !

Seulement, je continue à espérer que les choses ne se finissent pas entre eux… Ils sont faits pour être ensemble et j’espère que ca se fera !

Finalement Julian va faire le film avec Alex…

Tandis que Brooke découvre le nouveau designer pour la collection homme de sa ligne que Victoria a engagé… Un beau blond qui risque de rendre jaloux Julian, c’est peut-être ce dont il a besoin ! Lui montrer que Brooke n’est pas acquise pour de bon…

A suivre !

 

Chez les Scott, ca s’arrange… Ainsi Clay se démène et réussit par un sacré tour de passe-passe à faire resigner Nathan avec les Bobcats… Il n’a donc plus à partir en Espagne ! Ce qui ravie le petit Jamie…

Mais Haley part quand même en tournée ^^ !

 

A propos de Clay, il avoue ses sentiments : enfin, à Quinn et ils finissent par s’embrasser dans l’Océan… C’est trop mignon, et j’avoue que je me laisse conquérir par ce couple ! Ils sont choupinets, et j’espère sincèrement que les choses ne vont pas partir en cacahuète entre eux…

 

Quant à Milly, elle me déçoit ! Elle dit à Mouth qu’elle va se faire aider, il l’accompagne même jusqu’au centre de désintox, mais elle s’échappe tel Deb il y a quelques saisons de cela par la fenêtre…

Pfff c’est navrant, elle n’a toujours rien compris !

Le pire dans l’histoire c’est que Brooke l’a à moitié pardonné… dans le sens où elle l’a vire pour le vol de la robe mais elle lui dit aussi qu’elle reste son amie malgré ses agissements…

On dirait que l’appel de la drogue est plus fort !

 

A côté de cela, Skills et Mouth partent vivre à L.A. On peut être sûr de les voir beaucoup moins dans la seconde partie de la saison !

 

Dan a fait amende honorable devant tous ses téléspectateurs après s’être fait remonter les bretelles par la mère de feu Jimmy !

Il donne tout son argent et dépouille au passage sa vénale de femme : Rachel ! J’avoue j’ai adoré le moment où il l’a jette…

 

Le barman que l’on voit depuis quelques épisodes est vraiment excellent, il s’avère être un pianiste hors pair ! On risque de le revoir, pour mon plus grand plaisir ! J’ai adoré sa tête quand il n’a pas su deviné ce que prendrait Miranda…

 

07x12 2.PNGBilan : Un bon épisode de mi-saison avec de l’action, des résolutions, et des questions en suspend !

J’ai hâte de voir la suite, et surtout j’espère que les choses entre Brooke et Julian vont s’améliorer, ca me fend le cœur ne plus les voir ensemble…

Alex me gonfle royalement !

Milly devient un grand n’importe quoi, tandis que Mouth part à L.A avec Skills !

La petite famille Scott ne sera pas déchirée et c’est tant mieux…

Dan a fait amende honorable et reçoit le pardon de son petit-fils, il arrêtera peut-être ses âneries qui sait !

Les commentaires sont fermés.