Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2010

OTH, S07E11

07x11 1.PNGOne Tree Hill/Les frères Scott - saison 7 :

Episode 11 – You know I love you, don’t you ? :

 

Quand on croit que les choses touchent le fond en fait avec Mark Schwan il faut s’attendre au pire… et le pire arrive dans cet épisode !

 

Et oui, le pire arrive, Brooke et Julian décident de faire une pause… Argh ! Je te hais Mark Schwan d’avoir détruit mon couple fétiche : grrr !! Après avoir rendu stérile mon personnage fétiche, tu lui retires l’homme qu’elle aime ? Argh ! Je suis furieuse !

Tout cela à cause d’Alex qui fourre son nez où il ne faut pas…

 

A ce propos ca ne m’a même pas touché la fin de l’épisode avec Alex qui se taille les veines, c’est tellement prévisible que c’en est risible…

Elle a tout foutu en l’air et je suis bien contente que Julian lui ai balancé ses quatre vérités ca me démangeait depuis quelques épisodes !

Elle n’est vraiment pas aidée !

 

Parallèlement, Milly perd de plus en plus les pédales… Après son arrestation, Victoria la sort de prison mais pour autant elle ne change pas… Et bien que Mouth tente de l’aider, elle l’ignore et préfère voler Brooke afin de se payer de la coke…

Pauvre, pauvre Milly, elle nage en eaux troubles et c’est clair comme de l’eau de roche que le réveil va être dur et long d’être joli…

De plus, Mouth et Milly rompent, snif encore un couple que j’apprécie qui se déchire…

 

Autre « couple » qui se déchire : Clay et Quinn ! Oh ben mince, on tue dans l’œuf leur relation… snif ! En + Quinn comptait rester pour Clay mais après s’être mangé un râteau avec son joueur du Kansas il décide de partir de Tree Hill…

 

C’est l’heure des grands départs, car Haley se voit proposer de partir en tournée tandis que Nate obtient une proposition en Espagne…

Ils vont chacun poursuivre leur rêve chacun de leur côté ! Ca ne sent pas bon pour leur couple, bien que je vais continuer à espérer que ca marche…

 

Quant à Skills, il postule pour un job de coordinateur sportif mais s’il l’obtient il devra partir à L.A ! Cela brise le cœur de Jamie qui va perdre son oncle et qui en plus de cela va devoir partir de Tree Hill !

Skills a demandé à Mouth de l’accompagner… la rupture avec Milly se fait donc de plus en plus concrète…

 

07x11 2.PNGBilan : Un épisode où tout s’écroule ! Ahhh Mark Schwan c’est de la torture, pure et simpel !

Je ne peux pas croire que Brooke et Julian aient rompu, je les adore ! Je ne veux pas le croire…

Quant à Clay, il perd tout ce qu’il a et rejette Quinn…

Haley et Nathan vont encore devoir se séparer pour poursuivre leur rêve, mais le petit Jamie va certainement péter un boulon…

Alex tente de se suicider, ca ne m’a même pas émue… Alors que l’histoire de Brooke m’a vraiment rendu trop triste…

Commentaires

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la série n'épargne pas ses personnages ! Tout et n'importe quoi peut leur arriver, j'ai l'impression. Et surtout le pire ! Comme dans Party of Five / La vie à 5, c'était terrible...

Écrit par : KNIGHT | 27/02/2010

Oui la série joue beaucoup sur les ruptures amoureuses, les situations chaotiques, etc... En même temps dans un drama il faut bien amener un peu d'actions... C'est tellement plus facile dans une série de sci-fi !

Écrit par : Nephthys | 27/02/2010

Les commentaires sont fermés.