Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2010

OTH, S07E10

07x10 1.PNGOne Tree Hill/Les frères Scott - saison 7 :

Episode 10 – You are a runner and I am a father :

 

Les choses se corsent… et mon cœur se brise…

 

Et oui je parle bien de Brooke… Ah Mark Schwan je te hais par moment ! Je te hais, comment as-tu pu faire ca à ma pauvre Brooke ? Comment as-tu pu ? Ahhh c’est inhumain… En effet, on apprend que Brooke n’est pas enceinte mais ce n’est pas tout, elle ne pourrait pas avoir d’enfant du tout apparemment ! Ahhh je suis triste, dévastée, comment est-ce possible ?

Julian réagit cependant très bien, ainsi il lui dit que ce n’est pas grave, qu’ils vont voir d’autres médecins…

Je sais que ce serait abuser si elle pouvait avoir un enfant après une telle révélation mais je vais continuer d’espérer car c’est mon personnage fétiche !

 

Milly plonge corps et biens, elle dit arrêter la coke mais elle poursuit ! Mouth le découvre et malgré la confrontation ca ne change rien…

Pire encore, elle fait plonger Alex qui reprend l’alcool après avoir envoyé un message à Julian… Un message où elle lui avoue ses sentiments ! Mouarf, elle me gonfle, je n’ai pas d’empathie pour ce personnage ! Tout ce que j’espère c’est que cela ne desservira pas Julian…

 

Clay est viré par Nathan et il se fait aussi virer par son agence… C’est la débandade pour ce pauvre Clay ! Heureusement Quinn reste auprès de lui !

A ce propos, Quinn quitte la petite famille Scott… Les liens entre Quinn et sa sœur sont tendues !

Mais je comprends Quinn dans le sens où elle ne devrait pas laisser filer le bonheur si elle le trouve…

 

Quant à Victoria elle refait surface et j’ai adoré ! Elle n’est plus Witch-oria avec sa fille, elle l’aide même et c’est vraiment excellent !

C’est un personnage qui a gagné en profondeur et en sympathie au fil des épisodes !

 

Dan quant à lui espère toujours obtenir le pardon de son fils mais petit à petit il sent bien que ca lui échappe et il ressasse le passé…

 

L’épisode se termine sur une Milly arrêtée par les flics et qui appelent Brooke au secours… Brooke qui ne viendra pas…

 

07x10 2.PNGBilan : Un bon épisode réalisé par Paul Johansson (tous les acteurs vont y passer)… Les personnages passent par de durs moments, les choses avancent et certaines me brisent le cœur !

Brooke n’a pas de chance, elle qui serait une super mère ne peut pas avoir d’enfants… argh je suis furax !

Haley et Nathan se replient sur eux-mêmes, tandis que Quinn et Clay se rapprochent…

Milly sombre de plus en plus, cela ne sent pas bon du tout pour elle !

Les commentaires sont fermés.