Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2010

OTH, S07E09

07x09 1.PNGOne Tree Hill/Les frères Scott - saison 7 :

Episode 9 – Now you lift your eyes to the sun :

 

Nouvel épisode, les choses avancent mais pas forcément en bien pour tout le monde… Les intrigues de mid-season commencent à se mettre en place et ca ne plaisante plus !

L’heure est grave mes amis !

 

En effet, Milly est de plus en plus différente, elle devient un véritable stéréotype de mannequin. Elle prend des cachets pour maigrir, pique une robe que Brooke gardait pour la nouvelle collection et on finit par se rendre compte qu’elle prend de la coke… Elle se dispute avec Mouth, n’est plus jamais chez elle, c’est dramatique !

 

Brooke, quant à elle, pense être enceinte… mais lorsqu’elle découvre qu’elle ne l’est pas, elle est vraiment triste… Elle se rend compte qu’elle a vraiment envie de devenir maman… Et j’avoue que j’aimerais beaucoup la voir enfin épanouie à ce niveau  là, elle le mérite…

Mais le souci c’est que Julian est trop gentil avec Alex, et il va peut-être perdre Brooke à cause de cela !
Ce qui m’inquiète c’est que Brooke balance sa pilule à la fin de l’épisode, ce n’est clairement pas la meilleure des façons pour devenir maman… Faire un enfant dans le dos de l’homme qu’elle aime ce n’est pas judicieux du tout ! D’autant que je suis presque sûre qu’il ne serait pas contre, il suffirait de le rassurer et de l’habituer à l’idée…

 

Haley quant à elle organise un petit concert et cela remporte un sacré succès… Par contre je ne suis pas ultra fan de sa nouvelle chanson… J’adore la voix de Bethany mais dans cet épisode cela ne ressemblait guère à ce qu’elle faisait auparavant !!

 

Dan réapparaît à Tree Hill, il veut se faire pardonner par Nathan mais ce n’est pas gagner… Nathan ne lui pardonnera jamais… Mais vu que c’est Rachel sa femme on peut s’attendre à tout par la suite…

Jamie a pardonné à son grand-père et il essaye vainement de faire changer d’avis son père…

Affaire à suivre !

 

Clay et Quinn s’embrassent enfin, il était temps dis donc… Ils sont choupinets ces deux-là !

 

Sinon revers de fortune pour Nathan, il n’a pas obtenu le contrat pour jouer chez les Bobcats, c’est vraiment une sacrée nouvelle d’autant qu’avec les charges retirées par Renee on s’imaginait aisément qu’il obtienne un poste dans une véritable équipe de NBA…

 

07x09 2.pngBilan : A noter que cet épisode a été réalisé par Sophia Bush, ma chochoutte de la série je l’avoue au cas où vous ne l’auriez pas compris… Et je l’ai trouvé super bien réalisé !

Brooke a subi une déception et comme Julian n’était pas là pour la soutenir, elle s’enfonce et risque de faire une bêtise…

Alex est égale à elle-même, je n’arrive pas à la croire bien qu’on sache que c’est Milly qui lui a fauché sa coke !

Milly quant à elle part vraiment en cacahuète…

Haley a du succès côté musique, j’ai hâte de voir la suite, par contre Nathan est plutôt mal barré…

Les commentaires sont fermés.