Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2010

Smallville, S09E10

09x10 1.pngSmallville - saison 9 :

Episode 10 – Disciple :

 

Nouvel épisode de Smallville, j’ai pris un peu de retard car la série est revenue il y a quelques temps maintenant… Mais c’est avec plaisir que je visionne la suite des aventures de Superman !

 

Alors je suis un peu larguée car ca fait un moment que la série était en pause, et même avec le résumé en début d’épisodes, ca reste un peu flou !

 

Alors Zod essaye de se mettre Clarkounet dans la poche mais ce dernier n’est pas dupe… Il n’accorde pas sa confiance à Zod ! Et bien que j’aurai eu tendance à lui accorder ma confiance (en même temps qu’est-ce qu’il est craquent ce Callum Blue, puis ce petit accent, je fonds complètement)…

 

Bref, le plus intéressant dans l’épisode c’est tout ce qui tourne autour de Loïs&Clark ! Ahhh que j’aime ce couple ! Ca y est ils sont ensemble, vraiment ensemble ! Et bien qu’ils y vont doucement, c’est trop mignon de les voir se dépatouiller avec leurs sentiments… On croirait voir des adolescents à l’œuvre…

Cela dit, mon petit cœur de shipper fond complètement pour eux ! Alors j’en redemande encore et encore !

 

L’intrigue de l’épisode tourne autour de Green Arrow/Oliver. Un de ses anciens compagnons d’une sombre confrérie de bad boys refait surface… Il a décide de corrompre notre cher Oliver !

Mais grâce à Chloé, Oliver est sorti de sa spirale infernale et il est bien décidé à ne pas replonger…

Pour cela, Mia, son apprentie, est là pour le garder dans les rails…

 

09x10 2.pngChloé m’inquiète... Elle est obsédée par la surveillance à la Tour de Guet ! Elle se noie dans le travail depuis la mort de Jimmy… Il serait temps de lui trouver une love interest digne de ce nom !

 

Bilan : Un épisode moyen pour le retour de la série !

Seule la partie sur le couple Loïs et Clark m’a vraiment intéressé, ils sont tellement choupinets tous les deux !

Oliver torse nu c’est que du bonheur aussi mais son histoire avec Vordigan ne m’a pas plus passionnée que cela...

Les commentaires sont fermés.