Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2010

TVD, S01E13

TVD 01x13 1.pngThe Vampire Diaries - saison 1 :

Episode 13 : Children of the damned :

 

La série poursuit son bonhomme de chemin et l’action est toujours de mise !

 

Et bien que toutes les pièces du puzzle ne s’emboîtent pas encore tout à fait, j’ai hâte de connaître la suite… En effet, cet épisode oscille entre passé et présent…

On comprend l’attachement de Damon envers Katherine mais le plus troublant nous vient de Stefan…

Ce dernier prétendait jusqu’à maintenant ne pas avoir été au courant pour Katherine mais ses flashbacks nous prouvent le contraire !

En effet, ils nous montrent un Damon et un Stefan amoureux de la même femme et prêt à tout pour elle sachant même ce qu’elle était réellement…

 

Pourquoi Stefan cache-t-il la vérité à Elena ? Ca va encore se terminer en pugila si elle l’apprend…

 

Guest de choix dans cet épisode, rien moins que James Remar le daddy de Dexter ^^ qui joue ici le daddy de Damon et Stefan… J’aime bien cet acteur, j’espère qu’on le reverra par la suite !

Cela risque d’être intéressant, d’autant que c’est lui qui possédait le grimoire d’Emily et qui l’a caché dans sa tombe…

 

Bonnie se fait toujours draguée par le vampire mais découvre sa vraie nature, cependant elle ne lui échappe pas et son sort demeure incertain !

 

Tout comme Elena d’ailleurs, elle aide Stefan pour retrouver le grimoire mais Damon débarque et découvre la supercherie…

Il fait donc boire son sang à Elena afin de l’échanger contre le grimoire… Stefan n’a pas d’autres choix que de donner le livre à Damon !

Lorsqu’il ramène Elena chez elle il ne s’attend pas à ce qu’elle soit kidnappée par Anna…

 

Les choses se corsent mais j’aime beaucoup… en fait Anna ne cherche pas à ramener Katherine mais sa mère Pearl qui été emprisonné au même moment que cette dernière !

 

Ce que j’ai du mal à saisir, c’est le fait que Katherine se soit fait prendre alors qu’aucun des deux frères n’est transformé… Comme a-t-elle fait pour les transformer après ?

Ou alors elle les a transformé avant et ils savaient très bien tous les deux ce qu’ils étaient…

Humm c’est assez confus dans ma tête vivement la suite !

 

TVD 01x13 2.pngBilan : On poursuit le développement de la mythologie et de l’arc entamé en première partie de saison… La série se tient justement grâce à cet arc prépondérant… Ca se fait tellement rare ce genre de séries désormais !

Stefan a quelque chose à se reprocher mais quoi exactement je n’arrive pas à savoir ?!

Elena a été enlevé, tout comme Bonnie, que va-t-il leur arriver ?

Réponse la semaine prochaine !

Commentaires

Moi j'aime bien le Stefan amoureux de Katherine ! C'est quand même plus logique. lol J'aime pas quand il dit "non, je ne l'aimais pas. Elle m'influençait c'est tout" Ca rend pas bien.
En fait, je crois que pour leur transformation, Damon et Stefan ont dû être tués alors qu'ils avaient du sang de Katherine dans les veines, on voit qu'elle boit le leur mais elle a sûrement dû partager le sien. Morts alors qu'il reste du sang de vampires dans les veines, ils se relèvent et terminent leur transformation en buvant du sang humain....

Vivement que les nouveaux épisodes soient diffusés.

Écrit par : Ame | 01/03/2010

Oui il se débarrasse un peu trop facilement de Katherine et des sentiments qu'il avait pour elle ^^ !!
Je serais curieuse de voir leur transformation car c'est assez flou jusqu'à maintenant...

Écrit par : Nephthys | 01/03/2010

c'est clair que cette partie de l'histoire reste assez floue, espérons que l'explication soit cohérente; En tout cas je ne pensais pas que cette série serait capable de me surprendre et me donner envie de voir la suite, une bonne surprise!!!!

Écrit par : cybellah | 07/03/2010

Oui c'est sympa mais je ne pense pas devenir accro non plus !!

Écrit par : Nephthys | 07/03/2010

Les commentaires sont fermés.