Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2010

TVD, S01E12

TVD 01x12 1.pngThe Vampire Diaries - saison 1 :

Episode 12 – Unpleastanville :

Je pensais que la suite des épisodes seraient moins palpitantes après la pause (du fait qu’il y aura plus d’épisodes que pour la première partie) mais ce n’est pas le cas… Ou du moins le suspens me paraît vraiment bien tenu !

 

Alors dans cet épisode, nous découvrons qu’il y a plus d’un vampire qui a envie de voir resurgir Katherine d’outre-tombe et cela pimente les choses !

En effet, le cas qu’Elena a renversé se nommait Noah et les frères Salvatore lui règlent son compte et le réduisent en poussière (enfin façon de parler car dans cette adaptation les vampires ne se transforment pas en poussière, cela dit ils ne deviennent pas aussi dégeu que dans True Blood Dieu merci) !

 

A côté de cela il fait équipe avec Anna, la nouvelle amie du petit frère d’Elena… Il n’a vraiment pas de bol car à chaque fois qu’il rencontre une fille elle est de près ou de loin lié à des vampires…

Cela dit, il n’essaye pas de se rapprocher d’elle c’est plutôt l’inverse…

 

On apprend aussi que le grimoire d’Emily peut être retrouvé via le journal de Jonathan Gilbert, ancêtre de la famille d’Elena ! Enfin famille c’est vite dit vu qu’elle a été adoptée…

A ce propos, on apprend que sa véritable mère s’appelait Isabelle… Alors qu’elle ne fut pas ma surprise quand on apprend que la femme d’Alaric s’appelait elle aussi Isabelle…

Elle aurait accouché à 16 ans avant de disparaître sans laisser de trace…

Peut-être qu’Alaric est le père d’Elena ou peut-être pas, les choses sont encore assez floues de ce côté-là ! Mais c’est intéressant…

 

Du côté de Caroline, elle et Matt se rapprochent… mais ce dernier devient grincheux pour finir par l’embrasser… Ils sont choupinets ces deux-là !

 

Bonnie se fait draguer… par un vampire ! Ce qu’elle ne sait pas d’ailleurs… Ca promet…

 

J’ai adoré la reprise d’une chanson des années 60 très connues avec un côté un peu rock, un peu punchy ! Les choses se pimentent et c’est d’autant mieux pour le téléspectateur (qui n’aime pas être lassé devant sa télé)…

 

TVD 01x12 2.pngBilan : Un bon épisode, encore une fois ! Nous avons encore une fois droit à notre lot de révélations… et j’aime la tournure que prenne les choses, ca promet !

Elena est toujours au centre des histoires et bien que je ne sois pas une grande fan de l’actrice, c’est intéressant à suivre…

Je suis sous le charme d’Ian Somerhalder il est vraiment à croquer (malgré sa coupe de cheveux horrible) !

Commentaires

J'ai été un peu déçue que le méchant Noah soit liquidé aussi vite. Ca aurait pu être intéressant un autre vampire relié à Katherine.
Mais bien trouvé... Sean Faris, en vampire, moi je dis sympa.

Écrit par : Ame | 22/02/2010

J'ai vu Sean Faris dans Smallville mais en dehors de cela il ne m'a pas marqué plus que ca !

Écrit par : Nephthys | 23/02/2010

lol je savais même pas qu'il avait joué dans Smallville. lol
Je l'avais vu dans un film sur une famille recomposée dans un rôle de gentil petit garçon bien élevé. Je le trouve pas mal en vampire même s'il ne vaut pas les frères Salvatore.

Écrit par : Ame | 23/02/2010

Si, si le temps d'un épisode !
En dehors de cela, je ne l'ai vu dans rien d'autre (me souviens pas de lui dans Pearl Harbor) !

Écrit par : Nephthys | 23/02/2010

Parce qu'il a joué dans Pearl harbor aussi ? lol
Il me semble qu'il avait un rôle récurrent dans une autre série mais je sais pas laquelle lol

Écrit par : Ame | 23/02/2010

Oui mais alors là me demande pas qui exactement lol je ne me souviens plus !
Il a joué dans la mini série "Reunion"...

Écrit par : Nephthys | 24/02/2010

Tout comme toi j'avais peur que le rythme ralentisse considérablement dans cette deuxième partie de saison mais pour l'instant c'est loin d'être le cas. Personnellement je suis de plus en plus à fond si je puis dire, et la nouvelle pause me fait bien rager! ^^
Ah la fin de cet épisode avec la chanson c'était extra! J'ai eu un coup de cœur pour le personnage d'Anna et j'ai adoré voir la "machination" qui se met en place autour des personnages, c'est bien trouvé.
Pour Sean Farris moi je l'ai seulement vu dans le film NEVER BACK DOWN avec Amber Heard et Cam Gigandet (Volchok dans The OC).

Écrit par : Jonathan | 25/02/2010

J'ai peur que ca ralentisse surtout avec la partie après la pause là... Car il restera encore pas mal d'épisodes à voir !! C'est à la fois bien et pas bien vu qu'on ne sait pas à quoi s'attendre exactement...
La chanson est trop cool mais je ne connais pas le titre ^^ !! Ca va très bien avec la scène effectivement...
Je connais ce film mais je ne l'ai pas vu !!

Écrit par : Nephthys | 25/02/2010

j'apprend également à aimer de plus en plus Damon, que pourtant je détestais au départ. Il faut dire grâce à des intrigues un peu plus élaborées, les personnages gagnent aussi en profondeur, il était temps!!!

Écrit par : cybellah | 28/02/2010

Damon est moins plan-plan que Stefan donc on adhère peut-être plus facilement... Il la côté bad boy aussi qui fait qu'on a envie d'en savoir plus sur lui, un peu comme Spike dans les débuts de Buffy !

Écrit par : Nephthys | 28/02/2010

Les commentaires sont fermés.