Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2010

SFU, S01E01

Bann 1x01.png



Six Feet Under - saison 1 : 

 

Episode 1 - Pilot (VF : La Mort) :

 

Depuis le temps qu'on me parle de cette série, j'ai enfin découvert l'univers des Fisher. Ce pilote est d'une durée un peu plus longue que la normale, un peu plus d'une heure.

Les Fisher tiennent une concession de pompes funèbres.

Tout commence avec la mort du patriarche de la famille... On découvre alors une famille complètement décimée, déphasée, et détruite.

 

Venons en aux différents personnages :

 

Ruth Fisher, la mère. Elle paraît être quelqu'un de très conservateur, de fidèle aux traditions et à la famille. Elle est complètement dévastée lorsqu'elle apprend la mort de son mari. Puis c'est le remord qui prend le dessus, car la dame a été infidèle.

 

Nate Fisher, frère aîné des Fisher. Il débarque de Seattle, et son père était sensé venir le chercher à l'aéroport. Finalement il fait la rencontre de Brenda. Leur relation commence sur les chapeaux de roue avec leur partie de jambes en l'air à l'aéroport, LOL !

Il est lui aussi dévasté par la mort de son père et se prend la tête avec son frère et sa sœur.

 

David Fisher, frère cadet de Nate. Il est homosexuel et se sent mal dans sa peau, dès le départ on voit bien qu'il a du mal à s'accepter. Il travaille dans l'entreprise de pompes funèbres de son père. Son père n'a pas dû être sympa tous les jours avec lui.

 

Claire Fisher, benjamine de la famille. Elle semble avoir une vie assez dissolue, et accepte avec douleur la mort de son père.

 

Les différentes relations entre les personnages sont complexes et elles le seront certainement d'autant plus par la suite.

 

Bilan : Un bon pilot, on s'attache aux différents personnages et on espère les voir évoluer chacun d'une façon positive et qu'ils puissent reconstruire une véritable cellule familiale.

Les personnages ont tous une histoire bien à eux et je suis impatiente de les découvrir.

Publié le 07.08.2007.

 

Commentaires

J'espères que tu vas te régaler devant cette saga inimitable, bourrée de moments de rires mais aussi d'émotions pure.
Une série comme on attend la prochaine qui pourra nous redonner autant de plaisir à découvrir la vie d'une famille comme celle-ci !

Écrit par : David | 08/02/2010

J'ai presque fini la série c'est juste que je n'avais pas déménagé les articles depuis mon ancien blog ^^ !!
Mais merci !!

Écrit par : Nephthys | 08/02/2010

Oh bah zut, c'était marqué la date en plus. Et puis c'est vrai, dans les posts six feet, on tournait autour, mdr, la honte, je me sauve

Écrit par : David | 08/02/2010

T'en fais pas je sais que ca peut être un peu gênant de reposter mes anciens articles !! Ca rend les lecteurs un peu confus !!

Écrit par : Nephthys | 08/02/2010

Les commentaires sont fermés.