Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2010

OTH, S07E08

07x08 1.PNGOne tree hill/Les frères Scott - saison 7 :

Episode 8 – I just died in your arms tonight :

 

J’ai bien ri devant cet épisode ! Le coup des brownies au cannabis, ca m’a fait trop trop rire !

 

En effet, Quinn a préparé des brownies un peu particulier et Brooke et Haley en ont mangé ! Elles se tapent donc un méga trip et elles sont délirantes… Haley est bavarde et complètement fofolle tandis que Brooke est paranoïaque !

 

Brooke s’interroge toujours sur sa relation avec Julian, elle l’aime c’est évident mais elle attend plus. Et surtout elle attend qu’Alex disparaisse du paysage…

Quinn fait venir sa voyante à l’air complètement farfelue… Elle prédit à Quinn que l’homme auquel elle pense est tourmenté par une mort… Elle se rend donc chez Clay !

 

Quant à Haley et Brooke, elles planent complètement et lorsque Zelda leur dit un truc avant de partir, elles flippent pensant être maudite, en fait c’était le lapin de Jamie qui faisait des siennes lol !!

 

En parlant des hommes, ils sont partis campés ! Et c’est assez rigolo… On voit Julian qui aide Jamie lorsque Nathan ne voit pas que son fils n’est pas aussi fort qu’il n’y paraît…

Julian a de l’instinct et Nathan lui fait remarquer, en effet Julian stresse car il sait que Brooke veut des enfants et il ne se sent pas prêt pour le moment !

Mais Nathan lui fait remarquer que le moment venu il sera prêt et sera un bon père !

J’espère que cette story-line arrivera un jour parce que j’adorerais voir Brooke avec un bébé ^^ !

 

A côté de cela, Skills et Mouth sont en pleine reconversion côté travail ! Et c’est Julian qui les mets sur la bonne piste… Mouth va se lancer dans un show sur Internet tandis que Skills envisage de devenir coordinateur sportif pour des films ^^ !!

 

Clay après avoir discuté avec feue sa femme il laisse entrer dans sa vie Quinn. Ils passent la nuit à discuter et on sent qu’il pourrait se passer quelque chose de sérieux entre les deux !

 

Dan quant à lui est poursuivi par la culpabilité ! En effet, il s’est fait opéré clandestinement au Mexique et a obtenu un cœur de façon pas très recommandable… Et cela vient le hanter !

On a enfin l’explication concernant son retour fracassant, ce n’était pas un miracle finalement ^^ !

 

07x08 2.PNGBilan : Un petit épisode transition bien sympatoche, certes ca ne casse pas trois pattes à un canard mais cela reste un très bon divertissement ! Je passe toujours de bons moments devant la série…

J’aime les personnages, leur développement et cela restera mon guilty pleasure devant bien d’autres, devant même The Vampire Diaries

Commentaires

Lol la petite pique finale à THE VAMPIRE DIARIES. Bon chacun ses goûts mais pour moi TVD est très au-dessus d'OTH. TVD était pour moi un guilty-pleasure au départ mais depuis plusieurs épisodes la série commence à devenir davantage. En tout cas par rapport à OTH je trouve qu'elles ne sont pas du tout dans la même cour. Après moi je préfère les séries fantastiques donc logiquement je suis plus facilement convaincu par TVD. Et je n'ai pas encore vu la saison 7 d'OTH donc je ne peux pas juger sa qualité mais je sais d'avance que je ne prendrai pas autant de plaisir à la regarder car comme je l'ai dit, je préfère les séries fantastiques. ^^
Voilà fallait que je le dise lol.

Écrit par : Jonathan | 06/02/2010

Ce n'est pas une pique, c'est juste mon ressenti ! OTH est une série que je connais depuis très longtemps et que j'aime beaucoup c'est tout !
J'aime bien TVD mais ca reste un guilty pleasure, ce que n'est plus au final pour moi OTH !!

Écrit par : Nephthys | 06/02/2010

Yep c'est sûr qu'on ne peut pas comparer une série de 7 saisons avec une d'une seule pas encore complète. Mais pour moi qui n'ai vu que 2 saisons d'OTH, je peux dire que j'accroche déjà bien plus à TVD qui est en train de devenir plus qu'un guilty pleasure pour moi. J'espère que dans quelques temps elle deviendra davantage pour toi aussi, tout comme OTH. ;)

Écrit par : Jonathan | 11/02/2010

Ah oui c'est vrai tu n'as pas connu la série avant le bon dans le temps...
Je ne pense pas que TVD prendra la place de OTH, j'en doute... Ca reste une série que j'aime bien mais sans plus !
OTH a une place particulière dans mon cœur, et bien TVD soit sympa elle n'égalera pas mon guilty pleasure ^^ !

Écrit par : Nephthys | 12/02/2010

Les commentaires sont fermés.