Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2010

SGU, S01E06

01x06 1.pngStargate Universe - saison 1 :

E
pisode 6 – Water :

Et bien je crois que j’ai été encore moins attentive devant cet épisode que devant le précédent… et pourtant j’étais déjà bien occupée lors du précédent…

Mais il n’y a rien à faire je n’arrive pas à accrocher, mais alors pas du tout… C’est un calvaire de poursuivre ! Et pourtant dans cet épisode mon vœu est exaucé car des aliens font leur apparition, mais pas vraiment le genre d’alien auquel je m’attendais…

Une chose est sûre ces aliens en forme de gouttes d’eau ne sont pas vraiment du genre « friendly » au contraire… Ils ont même fini par « manger » un monsieur de l’équipage…

En fait pendant presque 45 minutes c’est tout ce qu’il se passe, il y a un alien dans le Vaisseau, ils tentent de le retrouver, et ensuite ils essayent de le faire déguerpir !

Ah si j’oubliais le commandant partit à la recherche d’eau car l’eau disparaît dans le Vaisseau (en même temps c’est le vilain méchant alien qui la prend, bouh pas bien !)…

01x06 2.pngMais ils arrivent sur une planète pas vraiment très accueillante (à l’image des aliens) et le petit Scott se retrouve coincer, et c’est le Colonel/Commandant qui le sauve ! Oh le héros !

Bilan : Je crois que je ne vais plus m’infliger la série si ca continue parce que franchement je m’ennuie ferme devant les épisodes de Stargate Universe, autant j’ai adoré SG1, SGA ou BSG, autant devant SGU je m’ennuie…

Pourtant je suis plutôt fan de la SF, mais n’est pas Farscape qui veut non plus…

Les commentaires sont fermés.