Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2010

OTH, S07E07

07x07 1.pngOne tree hill/Les frères scott - saison 7 :

Episode 7 – I and love you :

 

Encore un très bon épisode pour la série. A noter que cet épisode a été réalisé par James Lafferty, et je dois bien avouer que c’est une réussite… Je ne sais pas s’il a écrit l’épisode mais il l’a réalisé et franchement c’est pas mal du tout…

 

Alors déjà je voudrais commencer avec Clay, car j’ai été agréablement surprise… Oui, j’avoue et pourtant je ne croyais absolument pas au personnage en début de saison… Sauf que là je dis bravo, c’est bien trouvé même si c’est assez commun comme story-line dans les shows !

En effet, la femme avec qui on le voit : Sara, était sa femme. Et oui le gros de l’histoire c’est qu’elle est morte ! Je ne sais pas pourquoi mais je l’ai senti dès le départ… et tout au long de l’épisode je me suis dit : « oh, ce serait cool de découvrir que Clay est veuf ! »… et cette intrigue est vraiment bien suivie, bien mise en place et bien menée… J’y suis même allée de ma petite larmouchette à la fin, alors que je n’étais pas ultra fan du personnage de Clay !!

 

Par ailleurs, le suspense qui nous tient durant cet épisode c’est tout ce qui concerne l’émission de Dan… En effet, ce dernier a invité Renee, la femme qui dit que son bébé est celui de Nathan…

Et tout au long de l’émission on se dit que Dan va tirer profit de tout cela et se faire mousser mais au final ce n’est pas du tout cela !

Retournement de situation, Dan fait cracher le morceau à Renee et cela devant tous ses téléspectateurs…

On voit le soulagement de Nathan et Haley, ca fait plaisir ! Ils en bavent chaque saison, leur couple est ébranlé à chaque fois…

En tout cas, je suis ravie que la vérité soit enfin établie à propos de tout cela !

 

Du côté de Brooke et Julian, c’est assez sérieux aussi… En effet, Julian bosse toujours avec Alex la folledingue qui a un plan bien établi dans sa tête de perverse…

Mais ce qui a blessé Brooke, c’est lorsqu’elle pensait le demander en mariage et que ce dernier a été on ne peut plus clair sur le fait qu’il ne voulait pas se marier…

Ils en arrivent à un point dans leur relation de telle sorte que Brooke a besoin de concret, elle a besoin de savoir qu’elle ne s’engage pas dans le vide…

 

Ce que j’ai vraiment beaucoup apprécié dans l’épisode ce sont tous ses flashbacks, même ceux concernant Quinn et son mari. On voit bien qu’ils ne sont plus ceux qu’ils étaient et qu’en cela elle ne préfère pas continuer avec son mari !!

 

07x07 2.PNGBilan : Un bon épisode, je ne me suis pas ennuyée du tout… Et puis on en a enfin fini avec l’histoire de Renee, elle a avoué avoir menti, à ce propos je suis sûre que c’est Clay le papa du marmot !!

Brooke et Julian traversent une crise, mais ils sont toujours ensemble c’est le principal !

Clay n’est pas si futile que cela, c’est un homme blessé… Il a perdu la femme qu’il aime et ne peut pas se résoudre à tomber amoureux à nouveau !

One Tree Hill est toujours d’aussi bonne qualité, elle ne change pas tant que cela malgré le grand changement de casting…

Les commentaires sont fermés.