Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2010

Angela 15 ans, S01E16

01x16 1.JPGAngela 15 ans - My so-called life - saison 1 :

Episode 16 – Resolutions (VF : Les bonnes résolutions ) :

 

Alors dans cet épisode le pauvre Rickie se retrouve un peu bringuebalé de gauche à droite… Son oncle et sa tante l’ont abandonné, ils ont déménagé sans le prévenir et il n’arrive pas à retrouver leurs traces…

A côté de cela, il surprend une conversation entre les parents d’Angela dans laquelle ils se demandent quand il rejoindra les siens…

Il se sent de trop et part, sauf qu’il n’a nulle part où aller…

Il finit par en parler à son prof de littérature, ce dernier voit l’assistante sociale mais elle ne lui trouve pas de place dans un endroit où il se sent bien. Elle lui trouve un foyer mais il s’enfuit de celui-ci pendant la nuit…

Il appelle alors son prof de littérature et se rend chez lui car il ne sait pas où aller…

 

Angela décide de prendre la résolution de ne plus aider Jordan et cela fonctionne car ce dernier s’inscrit au tutorat du lycée… Son tuteur s’avère être Brian Krakow !

Finalement ca se passe plutôt pas mal entre eux, Jordan chope même un numéro de téléphone pour Brian ^^ !

 

Quant à Sharon, elle profite de Kyle pour le sexe… Et elle se sent mal, elle en parle donc avec la spécialiste du lycée : Rayanne.

Elle est drôlement embêtée quand se dernier lui avoue ses sentiments ! Elle qui ne l’aime plus, elle se retrouve dans un sacré pétrin !

 

Quant au père d’Angela, il a très envie de se lancer dans l’aventure du resto et il finit par le faire… Le hic c’est qu’Hallie -son associée- rompt avec son fiancé ! Et cela, ca sent le roussi car elle va sûrement draguer Graham ! Ils sont déjà proches mais là c’est la porte ouverte à toutes choses, et cela risque de ne pas rassurer  Patty !

 

01x16 2.PNGBilan : Un bon épisode, le pauvre Rickie n’a vraiment pas de chance… Il se retrouve encore une fois à la rue… Et il n’a personne pour prendre soin de lui…

Angela est toujours omni-bullée par Jordan, elle est toujours amoureuse cela se sent !

Graham se lance dans l’aventure du resto tandis que Patty s’inquiète de sa relation avec Hallie !

Les commentaires sont fermés.