Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2010

Angela 15 ans, S01E15

01x15 1.PNGAngela 15 ans - My so-called life - saison 1 :

Episode 15 – So-called angels (VF : Un ange passe) :

 

Un épisode de Noël des plus tristes qu’il m’ait été donné de voir… Oh je vous assure cet épisode m’a filé le bourdon…C’est tellement triste, on est obligé d’avoir la larme à l’œil devant cet épisode !

 

Point de générique dans cet épisode, on entame directement l’épisode avec un Rickie qui vient de se faire battre et qui saigne devant l’indifférence la plus totale des passants… Qu’est-ce que c’est vrai ! Les gens dans la rue sont indifférents, par peur ou parce qu’ils n’en ont rien à faire…

 

Ainsi Rickie est en pleine détresse en cette période de Noël et seule Angela se sent concerner par son sort ! Elle s’inquiète réellement de savoir ce qu’il advient de lui… Elle tente de le recueillir mais ses parents ne sont pas très chauds !

Ce qui fait fuir Rickie, il se retrouve dans un entrepôt emmené par Jordan !

Il ne se confie pas de tout l’épisode mais seul Jordan semble le mettre moins mal à l’aise car il lui raconte ses propres mésaventures… Lui aussi a été battu par son père !

Au final on ne saura pas ce qui est arrivé à Rickie mais on a de la sympathie pour lui et on espère qu’il va s’en sortir…

 

Angela fait la rencontre d’un ange, une fille qui pourrait être elle ! Ca la trouble de la voir ainsi, dans un entrepôt sans parents, sans rien ! Elle lui donne même ses boots toutes neuves !

Cette partie est la plus bizarre, car ce côté « fantastique » n’est pas quelque chose d’habituel dans la série, mais c’est bien traité !

 

Ainsi après toutes ses péripéties, Patty met de l’eau dans son vin et accueille Rickie chez elle…

 

L’accent est mis sur les barrières que l’on s’instaure tout seul ! Patty, en effet, a du mal à accueillir Rickie dans sa maison alors qu’accueillir Brian tombe sous le sens… Elle se rend bien compte que son comportement n’est pas normal mais il est ainsi, et ce pour tout le monde !

On met le doigt sur un sujet sensible !

 

Q01x15 2.PNGuant à Brian, il est abandonné de sa famille et squatte chez Angela…

 

Bilan : Un épisode qui prend aux tripes, on se sent concerné par les déboires de Rickie et on ne peut s’empêcher d’être triste pour lui !

Angel tient vraiment à ses amis car elle se débrouille comme elle peut pour leur venir en aide ! Pour une fois, qu’elle ne pense pas qu’à elle et/ou son intérêt personnel, c’est très intéressant…

Les jeunes abandonnés ou fugueurs c’est vraiment trop triste…

Commentaires

Bonjour,

Je me permets de vous contacter par vos commentaires car mon équipe et moi-même avons eu l'occasion de visiter votre blog, que nous trouvons très intéressant et dynamique. Passionnés du Web, nous souhaiterions faire connaître votre blog aux lecteurs de News de stars, qui figure parmi les sites féminin people francophones les plus visités. Pour cela, n’hésitez pas à vous inscrire directement à cette adresse http://www.news-de-stars.com/inscription_blog.php et nous nous occuperons de tout.
J'espère vous compter rapidement parmi nos partenaires privilégiés.

A très bientôt,

Hélène de l'équipe blogs reporters News de stars
News de stars, le féminin people visité chaque par mois par un million de lecteurs !
blogs@news-de-stars.com

Écrit par : News de stars | 21/01/2010

ouiiiii j'adore dr house aussi ^^"

Écrit par : Dr house en streaming | 19/08/2010

Les commentaires sont fermés.