Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2010

Angela 15 ans, S01E14

01x14 1.pngAngela 15 ans - My so-called life - saison 1 :

Episode 14 – On the wagon (VF : Régime sec) :

Cet épisode est centre sur Rayanne. Cette dernière qu’on n’avait pas beaucoup vue depuis son overdose ! Elle essaye de recoller les morceaux avec Angela mais elle s’y prend plutôt mal…

En effet, sa mère lui glisse à l’oreille que pour se rapprocher d’Angela elle doit se rapprocher de Jordan Catalano… C’est ce qu’elle tente de faire en s’incrustant dans le groupe de Jordan, Tino a tout plaqué il manque donc un chanteur…

Mais cela tourne au grand n’importe quoi et c’est Jordan qui chante à sa place (ahhh quel voix ce Jared, déjà à l’époque :)) !

A côté de cela, Rickie et Patty se font un sang d’encre par rapport à la sobriété de Rayanne… Ils ont peur qu’elle replonge à tout instant…

Et ils ont bien raison d’avoir peur car malheureusement Rayanne replonge en fin d’épisode et boit une gorgée de bière ! Et le pire c’est que ca se passe à un moment inattendu alors qu’elle rigole et qu’elle passe un bon moment avec Rickie et Angela…

Patty se sent vachement concernée par Rayanne, elle n’est pas sûre que la propre mère de Rayanne s’occupe bien d’elle… C’est plus fort qu’elle, elle s’immisce dans la vie de Rayanne et de sa mère !

01x14 2.PNGBilan : Un épisode un peu moins intéressant que le précédent mais encore une fois les problèmes de l’adolescence sont bien traités… Ici on nous parle de l’alcoolisme (et la drogue) via Rayanne !

Angela a rompu avec Jordan mais on sent bien qu’elle en pince encore sacrément pour lui, et elle traine beaucoup trop avec ! Ca ne sent pas bon du tout…

Les commentaires sont fermés.