Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2010

OTH, S07E04

07x04 1.pngOne Tree Hill/Les Frères Scott - saison 7 :

Episode 4 - Believe Me, I'm Lying :

 

Alors j’avoue que j’avais laissé un peu de côté la série, par manque de temps et non pas non envie de découvrir la suite… Bien qu’il manque un petit quelque chose cette saison, il y a peut-être trop de nouveaux personnages je pense… Du coup la série se noie un peu dans la présentation de chacun et dans les intrigues de tous…

A trop vouloir diversifier la série on perd en qualité, la série se disperse un peu.

 

Alors du côté de Nathan et Haley sont en pleine crise, en effet l’histoire de Nathan sort au grand jour… Ca ne sent pas bon du tout !

La fille ne démord pas de son histoire, elle a couché avec Nathan et ce dernier aurait même avoué à cette b*tch qu’il n’aimait pas Haley…

Du coup, alors que tous les deux ont presque tenus l’épisode entier sans s’abaisser au niveau des tabloïds… Haley craque et balance une belle claque à la demoiselle de petite vertu ! C’est à ce moment que les photographes débarquent et la mitraillent ! Oula ca ne sent pas bon du tout pour la pauvre Haley !

 

Du côté de Brooke, elle organise avec Milly un défilé de mode à Tree Hill… Tout se passe pour le mieux, Milly monte sur scène et épate la galerie avec son t-shirt : « zero is not a size » !

Mais d’un autre côté, Alex essaye toujours de se gratter Julian et ca, ca m’énerve !

Ben oui, notre Brooke trouve enfin un mec bien qui l’aime mais il faut qu’une petite fouine vienne mettre le bazar !

C’est intéressant de voir que c’est Victoria qui la met en garde…

 

Milly se dévergonde et sort avec Alex à la fin du défilé… Elle refuse même un appel de Mouth alors que ce dernier a passé une mauvaise journée ! En effet, il a refusé de parler de l’affaire de Nathan alors que son patron lui avait instamment demandé !

 

Alex a été moins détestable que dans les épisodes passés même si on sent qu’elle cache bien son jeu. Le fait qu’elle aide Milly en droguant l’insupportable top model était sympa mais c’est l’arbre qui cache la forêt… Je ne sais pas pourquoi mais je ne la sens pas !

 

Clay se retrouve mêlé aux histoires de Quinn, il frappe même son mari.

Quinn navigue en eaux troubles, elle n’a plus envie d’être avec son mari, elle lui demande le divorce alors que ce dernier est encore accro… Que s’est-il donc passé entre eux ?

Quinn rentre donc en fin d’épisode avec Clay afin de faire croire à David qu’elle va coucher avec mais je suis presque sûre qu’il ne se passera rien entre ces deux-là !

 

07x04 2.pngBilan : Un bon épisode même s’il met surtout en place les futurs intrigues. J’ai du mal à m’attacher aux nouveaux personnages, ils ne sont pas aussi attachants que Brooke, Haley et les autres…

Par contre je suis toujours aussi fan de Julian quel amour !

Par ailleurs, je n’apprécie guère l’histoire du scandale de la fille enceinte, c’est un peu relou ! Puis je ne suis pas sûre que Nathan soit blanc comme neige !!

A suivre !!

Les commentaires sont fermés.