Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2010

OTH, S07E06

07x06 1.pngOne Tree Hill/Les Frères Scott - saison 7 :

Episode 6 – Deep Ocean Vast Sea :

Nouvel épisode de One Tree Hill, et les choses se compliquent de toutes parts, ca fait bizarre de voir les petits mondes de chacun s’écrouler de partout…

Alors du côté de Brooke, elle a une idée pour sa boîte mais ne bénéficie pas de l’aide de Julian car il est trop occupé avec Alex…

Brooke se rend bien compte qu’Alex a toujours en tête de lui rafler Julian, et même si Julian est exemplaire sur ce coup-là elle a bien raison de mettre le haut-là !

D’autant qu’Alex ressemble étrangement à la Brooke du lycée, quoique je ne suis pas entièrement d’accord avec ca… peut-être la Brooke de la première saison et encore mais delà de ca, elle n’était pas aussi superficielle et écervelée !

Donc elle a une idée, elle vire Alex ^^ YAY c’est une super idée cela… Ah je suis ravie je ne la supporte pas cette Alex, elle est imbuvable…

Mais j’ai bien peur que Julian ne lâche pas l’affaire du script, et ca ne sent pas bon du tout, du tout !

A côté de cela, Alex répand perversité partout où elle passe. Ainsi elle pervertie notre pauvre Milly ! Cette dernière qui n’est pas grosse, finit par se trouver grosse… Elle crée l’effet inverse que celui qu’elle a crée lors du défilé… En effet, elle commence à prendre des coupe-faim qu’elle a volés à Alex car elle se trouve grosse ! Et cela elle le pense grâce à qui ? à Alex !

Et même si les choses s’arrangent entre elle et Marvin et que ce dernier lui dit qu’elle peut être un model, ca ne la réconforte pas…

Ah le bon vieux cliché de la fille qui ne se trouve pas bien, trop grosse alors qu’elle porte du 36 ^^ argh ca m’énerve !!

Je suis désolée mais les squelettes ce n’est pas beau…

A côté de cela, l’histoire de Nathan part vraiment en cacahuètes… Haley tente de payer Renee mais cette dernière s’est vu offrir l’opportunité inespérée de passer à la télé dans le show  de Dan !

Oh my God, le pauvre Nathan ne sait pas ce qu’il l’attend mais sa carrière est fichue avec l’émission de Dan !

Et la perverse Rachel qui n’hésite pas à enterrer un mec dont elle était folle il y a quelques années… Elle est vraiment vénale c’est un truc de dingue ! C’est bizarre mais je ne l’apprécie toujours pas… Elle devient un personnage des plus antipathiques…

C’est quoi le problème de Clay ? Je n’arrive pas à suivre ! Il a été mis au placard dans son boulot mais au niveau perso il y a un truc qui cloche aussi…

Il ne se rapproche pas de Quinn alors qu’il sait qu’elle lui serait bénéfique : bizarre ! Puis il finit la nuit avec une blonde… Humm !

07x06 2.PNGBilan : Un épisode où tout s’écroule petit à petit.

Nathan voit sa carrière disparaître, et Renee va le détruire avec son histoire… A-t-il vraiment trompé Haley ? C’est la grande question de la saison je dirais…

Brooke et Julian sont toujours aussi mimi tout  plein mais pourtant Alex semble bien décider à foutre le bazar dans leur histoire…

Les commentaires sont fermés.