Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/12/2009

Angela 15 ans, S01E09

01x09 1.pngAngela 15 ans - My so-called life - saison 1 :

Episode 9 – Halloween (titre VO et VF) :

 

Un épisode d’Halloween vraiment excellent… un peu de mysticisme par ci un peu de romance par là, un peu de chair de poule aussi et le tour est joué !

 

Dans cet episode, Angela se déguise en jeune fille des années 60 ^^ elle a un look d’enfer, tandis que Rayanne se déguise en Vampirella… Rickie se déguise en Brian, tandis que Brian reste Brian !

A côté de cela je crois que le déguisement que le déguisement que j’ai préféré c’est celui de Danielle, la frangine d’Angela… Cette dernière s’est déguisée en sa frangine, plus vraie que nature !

J’étais pliée !

On a droit aussi à Sharon en Chat, la prof de langue en Obi Wan Kenobi ^^ (mdr)… Puis que dire du déguisement de pirate de Graham, ou celui de Raiponce pour Patty !

Ils se sont arrachés pour les déguisements les scénaristes… Une bonne tranche de rires pour les acteurs j’imagine !

 

Bref, Angela se voit confronter à un fantôme qui rappelle étrangement ce cher Jordan Catalano toujours aussi lunatique !

Jordan fait n’importe quoi à l’école et Angela se sent concerner, elle lui dit afin qu’il ne périsse pas –à sa manière- comme Nicky Driscoll (le fantôme du lycée)…

 

A ce propos ce fantôme m’a trop fait penser à l’épisode « La soirée de Sadie Hawkins » de Buffy contre les Vampires même si ce n’est pas une histoire d’amour qui tourne au pugila ici, mais l’ambiance et le fait qu’on remonte dans le temps m’y a beaucoup fait penser…

 

Les parents d’Angela m’ont bien fait rire en succombant à leur pulsion alors qu’ils sont déguisés en pirate et 01x09 2.pngRaiponce ^^ lol !

 

Bilan : Un bon épisode d’Halloween que je me garde pour l’an prochain ;) !

Il ne se passe pas grand-chose mais l’atmosphère d’Halloween est bien retranscrite ici je trouve !
On n’a pas peur, mais on est emporté par l’histoire de ce jeune garçon un peu bad boy qui meurt alors qu’il n’est même pas encore majeur… C’est un peu la peur récurrente chez les adolescents, vivre et mourir sans avoir vraiment vécu !

Les commentaires sont fermés.