Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2009

Angela 15 ans, S01E08

01x08 1.pngAngela 15 ans - My so-called life - saison 1 :

Episode 8 – Strangers in the House (VF : Opération à Coeur ouvert) :

 

Le père de Sharon fait une crise cardiaque… La mère d’Angela étant proche de la mère de Sharon, Sharon vient s’installer chez Angela le temps que son père est à l’hôpital…

Le thème de l’épisode est donc l’amitié…

 

Au départ les choses sont plutôt tendues entre Angela et son ex meilleure amie, mais au fil de l’épisode elles finissent par se retrouver et malgré la distance qui a crée un faussé entre elles, elles sont à nouveau amies… Alors certes, c’est à un degré différent mais elles ne se font plus la guerre…

Brian paie les pots cassés de l’histoire car Sharon s’est servi de lui pendant l’absence de son petit ami et Angela ne voit clairement pas qu’il en pince grave pour elle !

 

Jordan fait une apparition éclair et contre toute attente il réconforte (à sa manière) Angela qui pleure… Je ne le comprendrais jamais ce personnage…

Il est très énigmatique, on ne sait jamais comment il va réagir… Devant ses potes il ne fait rien envers Angela mais dès qu’ils sont seuls c’est à croire qu’il en pince pour elle… Humm bizarre !

 

Pendant ce temps, le père d’Angela se paie une bonne crise existentielle. En effet, il a le même âge que le père de Sharon, il s’est donc imaginé à la place de ce dernier. Finalement, c’est sa femme qui lui permet d’arranger les choses en le virant et en lui permettant de trouver ce qu’il a réellement envie de faire dans la vie étant donné qu’il peut mourir à tout moment…

 

01x08 2.pngBilan : L’amitié Sharon/Angela ne m’a jamais vraiment passionné cela dit cela arrive très souvent de perdre de vue des amis avec qui vous pensiez ne jamais vous séparer… Ca sonne extrêmement réaliste cette histoire et c’est très bien traité, même si je ne suis pas sûre que les choses s’arrangent aussi bien et aussi rapidement entre 2 amies ^^ (il n’y a qu’à voir les coups de p*te que se font Blair et Serena dans Gossip Girl lol) !

Les commentaires sont fermés.