Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2009

Angela 15 ans, S01E12

01x12 1.pngAngela 15 ans - My so-called life - saison 1 :

Episode 12 – Self-esteem (VF : L’amour à toutes les sauces) :

Un épisode qui restera dans les préférés des shippers à mon avis… Oui j’avoue mon petit cœur d’artichaut a fondu en voyant cet épisode… On sait pertinemment que Jordan n’est pas fait pour Angela, mais qu’est-ce que c’est bon de les voir ensemble…

Et bien oui je me mets à la place d’Angela, on attend toute d’un homme qu’il admette ses sentiments… qu’il ne se laisse pas dicter sa conduite par rapport à ses potes ou la société ! On a toute rencontré un affreux jojo qui ne voulait pas que notre relation soit « public » c’est la pire des choses je crois, surtout pour notre égo, il faut bien l’admettre… A ce propos, il y a un épisode de SATC à ce sujet qui est drôlement intéressant (bien que là on dépasse le stade du simple baiser)…

Bref, dans cet épisode, Jordan demande à Angela de le retrouver dans un endroit bien connu des ados en rut : la chaufferie du lycée ^^ et là c’est parti pour une séance endiablé de bisoutage… C’est trop mimi mais on voit gros comme une maison ce qui va suivre… Et ca ne loupe pas !
Jordan n’a pas envie que sa relation avec Angela soit ébruitée car elle « n’est pas » assez bien pour lui… Hey mon gars, c’est peut-être toi qui n’est pas assez bien pour elle ! Désolée la féministe en moi s’est lâchée !
Revenons à nos moutons…

A partir d’un certain moment, Angela capte le petit manège de Jordan et le confronte… Ce n’est pas facile et il ne se laisse pas faire pour finir par enfin prendre son courage à deux mains et venir la chercher devant tous les autres… Scène d’anthologie que je vais partager avec vous :

On a toute rêvé de ce moment, que le gars de nos rêves viennent vers nous et nous donnent la main devant tout le monde… Sauf que perso, je n’ai pas eu cette chance au lycée (arf je passe encore plus pour une grosse geek, enfin à l’époque j’étais plutôt la seule métalleuse de tout le lycée en fait ^^)…

 

A côté de cela, le père d’Angela se rend à ses cours et il finit par devenir le prof… Il a peut-être enfin trouvé sa voix ^^ !

 

01x12 2.pngBilan : Un épisode wow surtout pour les shippers et si vous me connaissez un peu, vous savez d’ores et déjà que je suis une shippeuse dans l’âme…

Ahhhh Jordan et Angela, je fonds complètement ! Je vous jure c’est tellement choupinet, même si c’est certain qu’il va la faire souffrir (c’est toujours comme ca)…

Ahhh Young Love !

Les commentaires sont fermés.