Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2009

Angela 15 ans, S01E04

01x04 1.pngAngela 15 ans - My so-called life - saison 1 :

Episode 4 – Father figures (VF : A la recherche du père idéal) :

 

Un épisode centré sur la relation devenue chaotique entre Angela et son père… Il faut savoir qu’une relation père-fille c’est très particulier et c’est un pilier dans une vie…

Une fille comparera quasi toujours ses mecs à son père, inconsciemment ou non d’ailleurs…

 

Tout le monde adore le père d’Angela, que ce soit Rayanne, Rickie ou même Brian ! Sauf qu’en ce moment le père d’Angela n’est pas en odeur de sainteté avec sa fille…

Elle l’a surpris en pleine conversation avec une jolie brunette un soir tard, c’est grave suspect bien sûr même s’il ne s’est rien passé Angela ne le sait pas pour sûr…

 

Toute la thématique de l’épisode tourne autour de la relation père-fille car même du côté des parents on en parle. Ainsi, Patty doit faire face à ses fantômes du passé à cause d’un contrôle fiscal…

Elle doit faire descendre son père de son piédestal et ce n’est pas facile, on voit qu’elle souffre…

 

A côté de cela, le Brian il me soule il a toujours pas compris qu’Angela ne voulait pas de lui… Le pauvre ca fait pitié 01x04 2.pngmais en même temps il cherche à se faire mal en rabattant toujours le sujet de Jordan Catalano ^^ !!

 

Bilan : Un bon épisode, la relation père-fille est très bien traitée ici. On a tendance à mettre son père sur un piédestal quand il a toujours été présent et attentif, donc la déception est plus grande quand il fait quelque chose de mal… Je comprends que trop bien les sentiments que peut ressentir Angela face à cette situation…

Commentaires

Faut vraiment que je trouve le temps de me remettre à cette série !

Écrit par : Ame | 20/12/2009

Oui c'est vraiment une très bonne surprise pour moi en cette fin d'année ! J'ai du mal à ne pas m'enchaîner les épisodes de façon irrationnelle !!

Écrit par : Nephthys | 20/12/2009

Les commentaires sont fermés.