Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/12/2009

Angela 15 ans, S01E11

01x11 1.pngAngela 15 ans - My so-called life - saison 1 :

Episode 11 – Life of Brian (VF : La vie de Brian) :

 

Dans cet épisode ce n’est pas Angela qui fait la voix off mais Brian… On change les règles et ce n’est pas pour me déplaire…

Le pauvre Brian qui souffre et qui s’y prend comme un pied dans la vie… Ca fait plaisir de suivre son point de vue pour une fois.

 

Alors nous savons tous qu’il est raide dingue d’Angela, mais elle ne l’aime pas. Je crois même qu’elle ne l’apprécie même pas en tant qu’ami c’est pour dire…

Alors quand il se trouve une autre fille qui s’intéresse à lui, il se pose des questions !

Il vient même prendre conseil auprès du père d’Angela…

 

Il demande finalement à Délia pour aller à la soirée dansante organisée par le lycée, cette dernière accepte… Mais là Angela foire tout et demande à Brian si elle ne pourrait pas profiter du trajet avec eux.

Brian s’imagine alors qu’elle l’invite au bal, ce qui n’est pas du tout le cas ici ^^ ! Méga quiproquo en approche et Angela a vraiment foutu le bazar sans le savoir.

 

Brian part donc annoncer à Délia qu’il ne l’accompagnera pas au bal, cela la rend triste… Mais elle s’y rend quand même !

D’ailleurs je suis bien contente qu’elle ne le pardonne pas, car c’est trop facile !

Les mecs ont toujours ce qu’ils veulent mais ce n’est malheureusement pas le cas pour les filles… En plus, sur ce coup-là il ne mérite pas de seconde chance…

 

Quant à Angela et l’énigmatique Jordan Catalano, ca n’avance pas… Il est drôlement zarb et me rappelle quelqu’un que j’ai connu… Même façon d’agir, même façon nonchalante de se pointer au lycée, my gosh j’suis en train de me faire un revival du lycée ^^ !

 

Rickie m’a touché dans cet épisode, il rencontre un gars… mais celui-ci s’avère être intéressé par Rayanne et non par lui… quel dommage ! Pas facile d’être gay ou bi à cet époque de la vie…

 

Du côté des parents, la mère d’Angela tente d’inscrire son mari à un cours de cuisine, ca le rend dingue mais il finit par se faire à l’idée !

 

01x11 2.pngBilan : Un épisode sympatoche comme tout, avec le stéréotype du bal auquel chaque personne attend qu’on lui propose d’y aller tout en faisant croire qu’ils ne veulent pas y aller…

Tous les personnages passent une soirée atroce, et pourtant on peut être sûr qu’ils feront des pieds et des mains pour aller au prochain bal, un sacré paradoxe !

Bon alors le Jordan en question, quand est-ce qu’il va enfin se laisser aller avec Angela ?! Hein ! Parce que là je vais mourir d’attendre

Les commentaires sont fermés.