Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2009

Angela 15 ans, S01E07

01x07 1.pngAngela 15 ans - My so-called life - saison 1 :

Episode 7 – Why Jordan can’t read (VF : Premier chagrin d’amour) :

 

Dans cet épisode on croit dur comme fer qu’Angela et Jordan ca va se faire… Sauf qu’encore une fois ca capote ! C’était plutôt bien parti jusqu’à ce que ce cher Jordan plante tout en beauté en plus de cela…

 

Ainsi alors qu’Angela découvre que Jordan ne sait pas lire, elle pense se rapprocher de lui. Mais quelque part c’est cela qui fait fuir Jordan très très loin ^^ !

Il se rapproche et lui fait croire qu’il va rencontrer ses parents, il écrit une chanson qu’elle interprète mal… En effet, elle s’appelle « Red » sauf qu’il parle de sa voiture et non de la couleur de cheveux d’Angela…

Cette dernière se retrouve humilier devant ses parents…

 

La petite sœur d’Angela m’a fait délirer à draguer ouvertement Brian, Brian qui n’a d’yeux que pour Angela…

 

A côté de cela, la mère d’Angela se paye un bad trip en découvrant qu’elle n’a pas eu ses règles… Elle s’imagine d’abord que c’est la ménopause et seulement ensuite elle envisage la potentielle grossesse…

Le gros coup de flip, son mari se ferait bien à l’idée d’avoir un fils mais elle est plus soulagée quand elle découvre 01x07 2.pngqu’elle n’est pas enceinte…

 

Bilan : Un épisode intéressant sur les relations qui unissent les gens et leurs réactions qui peuvent être à cent lieux de ce que l’on imagine…

Ainsi Angela pensait se rapprocher de Jordan sachant son petit secret mais ce n’est pas du tout le cas…

Dommage, vont-ils réellement sortir ensemble tous les deux ? Je commence à avoir de sérieux doutes…

Les commentaires sont fermés.