Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2009

Angela 15 ans, S01E05

01x05 1.pngAngela 15 ans - My so-called life - saison 1 :

Episode 5 – The Zit (VF : Un vilain bouton) :

 

Grande question existentielle dans cet épisode : l’apparence physique. Et nous avons droit au développement du thème de l’épisode grâce à Angela mais aussi sa mère…

Encore une fois c’est très bien traité !

 

Angela a un bouton, et là c’est le drame de tout adolescent… Un bouton ca vous gâche la vie et surtout lorsque vous allez au lycée ! C’est THE big problem, tout le monde vous regarde, tout du moins c’est l’impression que vous avez… Donc Angela ne voit plus que ca et fait vivre un enfer à sa mère qui elle-même a du mal à se faire à son vieillissement…

A chaque étape de la vie, on est mécontent…

En+ en parallèle on a droit aux deux ex-copines qui veulent ce que l’autre a… Angela rêve d’avoir l’apparence de Sharon tandis que cette dernière rêve de l’anonymat d’Angela…

 

Pendant ce temps Rayanne est ravie de son statut de « slut » ca m’a bien fait rire… J’aurais aimé rencontrer quelqu’un comme Rayanne à l’époque où j’allais au lycée, c’aurait été drôle…

01x05 2.pngJ’étais plus du genre à Angela, c’est dingue ce que je me retrouve en elle ^^ c’est peut-être pour cela que j’apprécie la série autant jusqu’à maintenant…

 

Bilan : Encore un bon épisode, je ne me lasse pas de la série bien que l’aspect cheap fasse un peu rire et rende le tout un peu kitsch…

Les personnages sont attachants et sonnent tellement vrai c’en est troublant…

Hâte de voir la suite encore une fois !

Les commentaires sont fermés.