Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2009

Smallville, S09E09

09x09 1.jpgSmallville - saison 9 :

Episode 9 – Pandora :

 

Le voici enfin l’épisode qui nous raconte ce que Loïs a vécu pendant ses 3semaines d’absence… En effet c’est resté le flou artistique jusqu’à maintenant, nous avions droit à quelques flashs intrigants mais rien de bien croustillant…

 

Alors que se passe-t-il dans le futur ? Et bien Zod prend le pouvoir et asservi la planète Terre… Mais la fine équipe n’est pas prête à abandonner…

Dans le futur, Clark est seul et a perdu ses pouvoirs car Zod a transformé le Soleil en Soleil Rouge… Il n’a pas revu ni Chloé ni Oliver depuis un an et quand il retrouve Loïs il lui dit qu’elle a disparu depuis des lustres…

Loïs est complètement perdue dans ce monde mais son attirance pour Clark est toujours d’actualité…

C’est marrant parce que dans la réalité ils n’avancent pas mais là ils vont vitesse grand V et deviennent même très intimes…

 

D’ailleurs à ce propos, ils sont plus que choupinets les deux amoureux. Ils sont faits l’un pour l’autre et même dans le futur ils se retrouvent, si c’est pas adorable ca ?!

 

Parallèlement on apprend que tout est parti en vrille à cause de Tess, comme par hasard ! On ne s’en serait pas douter…

Chloé a une sacrée dent contre elle et me surprend par son comportement de plus en plus borderline. Ainsi elle n’hésite pas à tuer Tess et même dans le passé elle est assez cinglante… La perte de Jimmy l’a vraiment aigrie !

 

Clark quant à lui décide de gérer le problème Zod d’une tout autre manière. Ainsi lorsqu’il a pris Zod comme ennemi les choses ont mal tourné, il décide d’opérer autrement et c’est ainsi que nous découvrons une image des plus intrigante : les Kandoriens agenouillés devant Clark sur ordre de Zod !

La suite risque d’être intéressante…

 

09x09 2.jpgBilan : Un bon épisode flashback, j’avoue que j’aime bien cette partie de la mythologie, comment elle est utilisée… Puis faut dire que Clark a mûri même s’il ne fait pas toujours les bons choix !

Celle qui m’inquiète c’est clairement Chloé qui agit vraiment de façon bizarre plus on avance…

Loïs et Clark deviennent un vrai couple : YAY ! Depuis le temps que l’on attendait on a enfin droit à la réunion DU couple de la série !

Les commentaires sont fermés.