Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2009

Smallville, S09E08

09x08 1.pngSmallville - saison 9 :

Episode 8 – Idol :

 

Oh mon Dieu, on était à deux doigts que Clark avoue sa double identité à Loïs… J’y ai cru, jusqu’à la fin de l’épisode… Mais noooon, Clark fait marche arrière encore une fois !!

Ah qu’il peut être boulet notre Clarkounet…

 

Dans cet épisode, deux nouveaux êtres anormaux font leur apparition. Ils se font passer pour le Blur mais n’est pas Clark Kent qui veut... Et ca tourne au pugilat jusqu’à ce que Chloé mette les points sur les « i » !

Elle gère la carrière de Clark depuis la Tour de Guet ^^ c’est son seul et unique rôle on dirait cette année…

 

Le plus fun dans cet épisode c’est Loïs, qu’est-ce qu’elle m’a fait rire avec sa thérapie… Ca m’a fait penser à Loïs de Loïs&Clark. Il y avait un épisode semblable où Loïs se rend chez un thérapeute afin de parler de sa relation avec Superman et Clark…

Le parallèle en fut assez troublant !

Cela dit la Loïs de Smallville est bien plus fantasque que celle de Loïs&Clark !

J’adore quand elle découvre que le Blur est Clark ^^ et le pire dans l’histoire c’est qu’elle sauve la peau de Clark devant les journalistes… Il n’en est même pas reconnaissant…

 

Ces deux là finiront-ils par enfin s’avouer leur sentiment parce que là ca devient vraiment vraiment évident qu’ils s’aiment…

Mais comme nous sommes dans Smallville il ne faut pas que j’attende de trop car ils vont jouer là-dessus un max… Le problème c’est que la série ne réussit pas du tout les relations amoureuses, la série les massacre toujours ^^ !

 

09x08 2.pngBilan : Un bon épisode surtout pour Loïs qui nous fait du grand Loïs Lane ^^ ! Clark assume de plus en plus sa double identité, Superman pointe le bout de son nez de plus en plus même si on ne le nomme pas !

En tout cas, j’ai hâte de voir Clark en collant bleu ^^ !

J’ai adoré la dernière scène avec le baiser enflammé de Loïs : wow qu’est-ce qu’ils sont choupinets tous les deux !!

Commentaires

Plus ça va, plus les scénaristes essaient de rapprocher les 2 séries (Loïs & Clark et Samllville), j'ai l'impression...

Écrit par : KNIGHT | 26/11/2009

Oui j'ai l'impression que c'est aussi l'impulsion donnée depuis le début de cette saison 9 !

Écrit par : Nephthys | 26/11/2009

Les commentaires sont fermés.