Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2009

Halloween à Smallville

05x05 1.pngSmallville – saison 5 :

 

Episode 5 – Le bal des vampires (Thrist en VO) :

 

En ce jour d’Halloween, j’ai eu envie de partager avec vous un épisode sur le thème d’Halloween… Alors cet épisode n’a pas pour trame Halloween à proprement parlé, mais il se situe durant Halloween…

La fête n’est qu’un prétexte pour organiser une grande chouille au sein d’une sororité !

 

Alors tout l’épisode nous est narré par Chloé, elle tente d’avoir un poste au sein du Daily Planet. Sauf qu’elle doit affronter la Princesse Leïa euh Pauline Kahn interprétée par Carrie Fisher

Pour cela, elle doit écrire un article du tonnerre ! Ce qu’elle fait en prenant l’aventure de sa meilleure amie Lana…

 

Alors Lana a été prise à l’Université de Metropolis (d’ailleurs ca n’aura pas duré aussi longtemps que les contributions cette histoire d’Université même pour Clarkounet), elle doit donc se trouver une piaule !

Elle passe un test et est prise chez les Tri Psi sauf que ces dernières sont des vampires… Et l’initiation est des plus sanguinaires… Lana est donc transformée en vampirella !

Ce qui m’a fait rire c’est le baiser empoisonné bien éludé par la WB, ca m’a trop fait rire. Cet épisode ne date pas de trop pourtant mais à cet époque les bisou-bisou lesbien ce n’était pas commun et la WB n’était pas très chaude pour ce genre d’échange salivaire…

Ca m’a bien fait délirer…

 

Bref, pourquoi je vous parle de cet épisode ? Tout simplement parce que Clarkounet déguisé en Zorro ca vaut le déplacement… Il a l’air ridicule ^^ mais moins qu’avec ces affreuses chemises à carreaux en flanelle ! Ahhh j’avais oubliée les chemises en flanelle ! Je suis la saison 9 actuellement et franchement Clarkounet en costard ca le fait beaucoup plus !

Chloé elle est déguisée en écolière coquine, tandis que Lana se la pète façon Catwoman ^^ ! Pour le coup, ils auraient dû jouer l’ironie jusqu’au bout et la déguiser en vampirella !

 

D’autant que la parodie est très présente dans cet épisode, étant donné que la méchante n’est autre que Buffy Saunders… Cela ne vous rappelle pas la tueuse la plus célèbre du petit écran ! Là encore j’ai failli m’étouffer de rire, d’autant que dans cet épisode il y a James Marsters (ah Spike) !!

05x05 2.pngBilan : Un épisode d’halloween qui ne mise pas tout sur la fête mais qui nous permet de voir nos héros dans des déguisements des plus ridicules…

La série s’est essayé à tous les genres : Halloween, Noël, St Valentin, mais elle ne remporte pas la palme avec Halloween, c’est le strict minimum auquel nous avons droit…

Ca reste sympa, sans plus !

 

Bann 05x05.png

Commentaires

M'en rappelle même plus dis donc... Mais bon, c'est vrai que les épisodes de Smallville, je les regarde une fois et j'oublie très vite... Mais du coup, faut que je note pour essayer de le revoir celui-ci ! :P Même si je suis pas sûr que Lana en Catwoman ne me fasse pas défaillir (pour cause de comparaison avec Michelle Pfeiffer !)

Écrit par : Nakayomi | 31/10/2009

Smallville n'est pas la première série à laquelle on pense pour ce genre d'épisodes et faut dire que ce n'est pas Halloween qui prime ici, mais j'avais envie de prendre une série un peu différente que mes habituelles ^^ !

Écrit par : Nephthys | 05/11/2009

Les commentaires sont fermés.