Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2009

Smallville, S09E04

09x04 1.pngSmallville - saison 9 :

Episode 4 – Echo :

 

Cette semaine dans Smallville, c’est le grand retour de Toyman… Mouais pas convaincue ! Je n’avais pas été fan de l’épisode de la saison passée alors là j’adhère que moyennement… D’autant que le début m’a carrément fait penser à un film qui m’a traumatisé à vie : SAW !

 

Et pour ceux qui me connaissent, quand ca commence comme SAW ce n’est carrément pas gagné pour moi ! Bon sur le principe l’histoire n’est pas trop mal menée mais au final je n’ai pas été convaincue…

Donc Toyman s’échappe de prison et a bien l’intention de faire payer Oliver de ce qu’il lui a fait… En effet, Oliver l’a fait accuser du meurtre de Lex.

Toyman est pas content du tout et place une bombe sous Oliver lors de son grand discours devant ses actionnaires… Mais Clarkounet veille au grain et empêche Toyman de faire sauter Oliver…

Oliver qui sombre de plus en plus, c’est n’importe quoi… Pas fan de cette intrigue… Je ne sais pas si c’était arrivé dans les comics book mais bon ca ne marche pas fort ici !

 

Chloé était totalement inutile dans cet épisode, quel dommage ! On relègue le personnage en arrière plan alors qu’elle a tellement à offrir…

 

Le gros morceau de cet épisode, c’est bien entendu la relation Loïs/Clark. Les scénaristes jouent vachement là-dessus, et en profitent un maximum !

Et je marche à fond à 300% même…

Lorsque la bombe explose en début d’épisode, Clarkounet se retrouve avec le pouvoir d’entendre les pensées… C’est ainsi qu’il en profite sur Loïs ^^ ! Il lui propose un rendez-vous… Mais ce dernier tombera à l’eau –comme d’hab- à cause du freak du jour ! Et là on est dég car on s’attend toujours à ce qu’il se passe un petit peu plus entre les deux âmes sœurs, mais non… quedal !

En fait on nous fait languir, on nous balance un petit teaser et plus rien ! Ô frustration !

Reste que leur relation prend enfin une tournure un peu plus concrète, car Loïs admet avoir un penchant pour Clark ^^ et ce dernier se laisse aussi séduire par l’idée, bien que son secret le fasse faire machine arrière…

J’ai hâte de voir l’évolution de leur relation, c’est ce que je préfère pour l’instant dans cette saison !

 

Pas de Zod dans cet épisode, ce n’est pas qu’il me manque mais disons que Callum Blue est vraiment craquant J !

 

09x04 2.pngBilan : Un épisode moyen concernant l’intrigue, on a compris : Oliver n’est pas bien, il fait des bêtises, basta… Pas la peine de nous en faire bouffer à chaque épisode !

Pour ce qui est de Loïs et Clark, là je joue ma shipper et je suis à fond dedans ! J’attends les moindres signes qui les rapprocheraient, j’attends les moindres petites avancées dans leur histoire…

Chloé est intulie, Zod inexistant, pour le reste on repassera…

Commentaires

Le seul intérêt du Oliver pas bien, c'est son côté mal rasé qui lui va très bien ! :D Pour le reste, c'est vrai que cette intrigue est chiante quand même.
J'ai bien aimé les p'tits moments Lois & Clark dans cet épisode (même si ça tourne court). Les pensées de Lois étaient marrantes à entendre ! :D

Écrit par : Nakayomi | 28/07/2010

Je préfère le côté bien propret de ce cher Justin perso :) !
Loïs&Clark, je fonds littéralement...

Écrit par : Nephthys | 28/07/2010

Les commentaires sont fermés.