Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2009

OTH, S07E03

07x03 1.pngOne Tree Hill - saison 1 :

Episode 3 - Hold My Hand As I'm Lowered :

 

Nouvel épisode de mon guilty pleasure fétiche… Et il y a de bonnes choses et de moins bonnes…

 

Par exemple l’intrigue de Dan ne me convainc toujours pas. C’est trop gros, trop éléphant dans un magasin de porcelaine, c’était prévisible à 100 lieux à la ronde… Le coup du mec qui se lève pour accuser Dan d’être un meurtrier c’était évident que Rachel était derrière ca…

Puis le coup de la présentation, de la rencontre romantique etc avec le flashback qui nous dit toute la vérité, ca nous montre bien que leur relation est basée sur le mensonge… Et de surcroît, on voit bien que la rédemption de Dan n’est pas vraie, c’est du chiqué encore une fois… Dommage car c’aurait pu être une bonne chose de faire évoluer Dan, ce personnage toujours cantonné aux mêmes intrigues ! Bref, pas tip top cacahuètes…

 

Haley et Nathan sombrent, ce dernier lui dit ce qu’il passe et Haley réagit à sa manière. Elle croit Nate quand il lui dit qu’il n’a pas couché avec cette fille… Ils ne veulent pas payer la fille qui l’accuse de l’avoir mise enceinte... Le manager de Nathan n’est pas d’accord au départ mais finit par se ranger à l’avis de la famille Scott et ne paye pas la Maître Chanteuse !

Encore une fois, je ne suis pas ultra fan de cette intrigue…

 

Par Jamie qui aide Skills, ca m’a bien fait rire… Skills a la trouille d’un lézard déposé par Mouth. La guéguerre se poursuit entre les deux amis. Ils finissent par discuter ouvertement, et Skills avoue à Mouth qu’il n’est pas prêt à s’installer avec Lauren et les choses s’aplanissent d’elles-mêmes…

Mais Jamie m’a bien fait rire avec sa bouille d’ange qui n’a peur de rien et qui vient à la rescousse de son oncle ^^ !

 

Brooke doit faire face à la foldingue d’Alex Dupré… Cette dernière est vraiment le stéréotype de la starlette qui profite de sa toute nouvelle célébrité ! Milly gère bien les choses, et on a droit à quelques éléments bien funs grâce à elle !

Julian est toujours aussi craquant, et qu’est-ce qu’ils sont bien assortis avec Brooke… Je ne le dirai jamais assez ! Ayé j’suis complètement ship de ces deux là !

 

Finalement, Peyton et Lucas ne manquent guère à la série… C’est certain que le sourire d’Hilarie manque mais ce n’est pas insurmontable…

Cela dit, les petits nouveaux n’ont pas encore gagnés mon cœur de fan !

 

En parlant de petits nouveaux, Quinn essaye toujours d’échapper à son passé… Sauf que son mari débarque pour plus d’explications, attention ca promet !

 

Clay quant à lui collectionne les conquêtes, arf c’est navrant… Suis pas fan de ces personnages, autant Christian de Nip/Tuck est attachant autant Clay passe plutôt pour un imbécile futile !

Je suis dure mais je ne suis pas du tout convaincue par les nouveaux !

 

07x03 2.pngBilan : Un épisode moyen, quelques éléments rigolos mais cela ne suffit pas pour avoir du vrai grand Tree Hill ! Dommage !

Brooke est le personnage qui y gagne le plus du départ de Burton et Murray… Et c’est tant mieux pour nous ses fans !

Pour le reste, j’attends de voir la saison décollée !

Commentaires

J'aime bien aussi suivre la série mais je trouve que quand même Lucas manque, Peyton je l'aimais pas donc elle me manque pas mais Lucas quand même, ça me fait bizarre qu'ils soit pas là. Heureusement il y a Brooke, j'adore Brooke et j'aime bcp le couple qu'elle forme avec Julian. Pour l'histoire Naley, ça commence déjà à me saouler, on comprend qu'il y a un fond à cette histoire (la presse people, les rumeurs et tout ça) mais bon ils auraient pu trouver autre chose pour Naley qu'une énième histoire sur l(in)fidélité de Nathan.

Sinon j'ai du mal avec Quinn et j'ai du mal à voir où ça va aller et quel est l'intérêt. Elle me lasse déjà au bout de trois épisodes (et c'est pas fini avec les suivants) le nombre de fois où elle répète "David a changé" argh !

Dan & Rachel, c'est bizarre mais moins bizarre que le talk show de Dan sur sa rédemption...

Écrit par : Ame | 25/10/2009

@ Ame : Oh je n'étais pas fan de CMM donc il ne me manque pas, par contre les petites phrases de Lucas me manquent... Ca ponctuait plutôt bien les épisodes !
Pour Naley c'est toujours la même chose c'est ca qui me soule !!

Écrit par : Nephthys | 25/10/2009

Les commentaires sont fermés.