Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2009

OTH, S07E02

07x02 1.pngOne Tree Hill - saison 1 :

Episode 2 - What Are You Willing to Lose :

 

Nouvel épisode de One Tree Hill, que j’aime cette série, oui j’avoue c’est mon guilty pleasure préféré si on peut dire…

Je prends plaisir devant chaque épisode, oui je l’admets même si mes comparses bloggeurs détestent…

 

Alors dans cet épisode, le plus gros noyau revient à Haley et Nathan… Et je n’ai qu’une seule chose à dire : NO WAY ! Non, je ne suis pas d’accord du tout là, ils allaient mieux, certes il fallait mettre un peu d’actions dans tout cela mais là c’est abusé. On utilise toujours le même filon à savoir : l’adultère. C’est un peu trop facile de l’utiliser à chaque fois, surtout pour le couple Haley/Nathan.

Puis le coup du bébé c’est énorme, comme si les probabilités étaient de leur côté, c’est n’imp… Genre la fille, elle n’est pas au courant qu’elle risque de tomber enceinte (ou pire choper une MST) en couchant avec un mec bourré sans capote ? Arf, là on revient au lycée en 2secondes chrono…

Puis, est-ce que Nathan a vraiment foiré ? Encore une fois ! J’ai envie de dire non, mais ca sent quand même le roussi…

Pas sûre que Haley le pardonne ce coup-ci, vive les embrouilles par la suite surtout avec le petit Jamie…

 

Haley est au centre d’une autre intrigue… En effet, une femme est venue fermer le label de Peyton… Mais c’est sans compter sur la hargne de Haley, mais aussi de Mia qui signe son grand retour !

Je suis ravie de revoir Mia dans le coin ^^ et j’espère qu’on profitera encore de ces chansons…

Le label est sauvé de justesse par le bluff de Mia, sauf qu’Haley doit pondre son album dans les 6 prochains mois…

Intrigue aussi vite arrivée, qu’oubliée !

 

Une autre intrigue qui m’a bien fait rire c’est : Dan. Il est devenu une sorte de gourou New Age pour les gens en manquent de croyance, quelle qu’elle soit ! Il a son show, et a même écrit un bouquin sur sa rédemption… C’est carrément hallucinant, j’ai envie de rire et de pleurer en même temps tant je trouve cette intrigue frise le ridicule. Nous atteignons le summum lorsqu’il nous présente sa femme… Alors là j’ai bien cru que j’allais m’étouffer en riant… Je pensais naïvement qu’il s’agissait de Deb, c’aurait été drôle mais non il s’agit de … suspense… Rachel Gattina ! Mouwahahahah ! C’est n’importe quoi là ! C’est n’imp de chez n’imp les amis… D’autant qu’elle ne semble pas avoir changée comme le prétend Dan ! Elle va nous le manipuler pour le fric et la célébrité ! Bref, pas convaincue pour deux sous…

 

Venons à Brooke, côté professionnel elle se fait avoir par une starlette de série B… Elle ne s’en rend pas compte mais ca promet de valser dans les prochains épisodes !

Côté cœur, ca avance petit à petit avec Julian et là j’adhère à 300% ! Ils se sont installés ensemble… Mais là Witch-oria débarque ah non c’est l’autre parent absent de la série à savoir le père de Julian. L’enfance de Brooke et celle de Julian sont très proches et c’est en cela que leur relation est si puissante…

Bref, Brooke remet à sa place le père de Julian qui était venu dire à son fils qu’il faisait l’erreur de sa vie en refusant de produire le big film pour l’amour de Brooke !

 

Le petit Jamie est toujours aussi délirant, c’est un des personnages qui lient tous les autres ensembles ! Je crois que sans lui la série n’aurait pas la même saveur… Pourtant c’était drôlement risqué comme choix scénaristiques ! Bref, tout cela pour dire qu’il est positivement génial ce gamin !

 

Les petits nouveaux sont d’un ennui mortel ! Je n’ai même pas envie d’en parler plus que cela !

 

07x02 2.pngBilan : Un épisode intéressant pour la story-line Brooke/Julian, pour le reste c’est assez faiblard, voire risible par certains aspects…

En effet, Dan gourou et sa femme de l’âge de son fils aussi vénale que son ex ca ne promet rien de bon !

Nathan et Haley sont maudits, ce n’est pas possible ! Voilà que Nathan a encore fauté ! Ahhh les mecs ne peuvent-ils pas garder leurs cerveaux dans leurs pantalons de temps à autre ? Bref, ca m’énerve !

A la semaine prochaine pour le prochain épisode !

Commentaires

Pour moi, ils ont perdu tout le capital sympathie qu'ils leur restaient.
Nathan & son coach (donc l'histoire de la 'maîtresse' est vraiment, vraiment par pur plaisir de détruire un couple.
Dan & Rachel, je préfère ne pas en parler, c'est trop ridicule.

Écrit par : Aeryn | 18/10/2009

Julian & Brooke qui après le 7x01, ont décidé d'arrêter de s'envoyer en l'air pendant tout l'épisode ! Sympa pour une série pour les ados, haha ! XD
Reste Milie, dont j'attends un peu plus qu'elle se mette en avant (en étant au 7x05,

Écrit par : Aeryn | 18/10/2009

[Bon, j'ai réellement un problème pour commenter ton blog

Écrit par : Aeryn | 18/10/2009

Ma pauvre Aeryn c'est pourtant tout simple sur Hautetfort LOL ^^ ! T'inquiètes ce n'est pas grave ;) !

Oui ils grillent complètement le personnage de Nate et de ce fait ils crament aussi le couple Nathan/Haley, quel dommage !
Julian et Brooke sont trognons je trouve...
Je n'en suis qu'au 7.03 dc bon pour Milly je ne peux pas trop dire ce qu'il en est !

Écrit par : Nephthys | 18/10/2009

Les commentaires sont fermés.