Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2009

Smallville, S09E03

09x03 1.pngSmallville - saison 9 :

Episode 3 – Rabid :

 

Cet épisode c’est un peu la rencontre entre Resident Evil et Superman… Ca peut en choquer plus d’un je vous l’accorde, mais j’ai adoré ! Ca m’a vraiment éclaté !

 

Alors tout commence avec Tess dans le manoir des Luthor (d’ailleurs il n’y a plus un seul Luthor ca fait bizarre)… Elle se fait méchamment attaquer par une bande de zombies enragés ! Délirant ! On se serait vraiment cru dans un film d’horreur de série Z !

Ca continue à l’hôpital, le virus se transmet par voix aérienne (moi j’aurais plutôt dit : morsure mais bon)… et c’est ainsi que toute la population de Metropolis ou presque est touchée !

Nous apprendrons par la suite, que ce virus a été intentionnellement relâché par un soldat de Zod afin de révéler le seul Kryptonien qui a la possibilité d’utiliser ses pouvoirs !

Le plus intéressant étant la réaction de Zod lorsqu’il apprend la chose… En effet, il tue le soldat… Ahhh j’avoue que j’aime beaucoup Zod dans cette saison. Je sens qu’il va bien me plaire. Puis je dois avouer que je ne résiste pas au petit accent de Callum Blue *rolleyes* ! Ayé j’suis sous le charme…

 

Parallèlement, nous retrouvons Oliver. Il est mal en point. Il est complètement à la dérive depuis la mort de ce pauvre Jimmy. Il s’en veut et part complètement en vrille.

Il avoue à Loïs qu’il a encore des sentiments pour elle, mouais je ne suis pas convaincue. Il a sûrement des sentiments d’amitié pour elle mais je pense qu’il regrette plutôt son statut d’antan et non la relation qu’ils partageaient à l’époque.

Puis faut dire que j’ai changé de ship désormais. Je suis pro Loïs&Clark ^^ ! Donc cette saison, je vais espérer fortement voir se concrétiser l’amour de Loïs et Clark et non celui de Loïs et Oliver… Alors que par le passé je crois que j’aurai attendu  avec une impatience non dissimulée cette réunion, mais la relation Clark/Loïs a été tellement bien traitée que je suis tombée moi aussi sous le charme !

 

A ce propos, je suis ravie de voir que les choses avancent entre Loïs et Clark. Ils se rapprochent petit à petit, bien que Loïs avoue à demi-mots son amour pour le « Blur » !

Ils sont choupinets à se tourner autour ses deux là !

Cela dit, j’espère que ca ne prendra pas autant de temps que pour Loïs&Clark version Les nouvelles aventures de Superman car je ne pourrais pas être aussi patiente ^^ !

Avec l’âge ma patience se raccourcie ^^ !

 

Bref, je vais revenir sur la vision de Loïs… qui est un teaser pour revenir la semaine d’après devant la série, je ne suis pas naïve de ce point de vue là, mais ca fonctionne !

Alors qu’elle sort de la maison de Clark, Loïs a droit à un flashback de son périple dans le futur… Nous revoyons alors la partie de jambes en l’air entre elle et Clark, mais cette fois-ci nous découvrons Oliver en train de préparer une tombe pour cette pauvre Chloé. Ahhhh non, ils ne vont pas tuer ma Chloé quand même ?????!!!! J’espère bien que notre Superman va se réveiller avant et nous la sauver ! Non, parce que là ca ferait beaucoup pour mon petit cœur de fan… Déjà Jimmy, et maintenant Chloé *snif* !

 

09x03 2.pngBilan : Un épisode intéressant, j’avoue que je suis très bon public depuis l’an passé avec la série… Le mélange avec Resident Evil aurait pu être beaucoup plus désastreux, j’avoue que j’ai bien adhéré !

Je ne sais pas ce qu’il va advenir de ce pauvre Oliver, mais j’espère qu’il ne va pas sombrer dans le côté obscur de la Force !

Loïs et Clark, ahhh mon petit cœur de ship est carrément fan ! Vivement que leur histoire se construise et se concrétise surtout…

Vivement la semaine prochaine !

Les commentaires sont fermés.