Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2009

OTH, S07E01

07x01 1.pngOne Tree Hill – saison 7 :

 

Episode 1 - 4:30 AM (Apparently They Were Travelling Abroad) :

 

Cette saison démarre avec le handicap de perdre 2 de ces personnages principaux… Les préférés d’une bonne partie de la fanbase ! En ce qui me concerne c’est surtout Peyton qui va me manquer mais tant que Brooke Davis sera de la partie, je serais moi aussi de la partie…

Bref, Hilarie Burton et Chad Michael Murray sont partis vers d’autres cieux et laissent Tree Hill derrière eux…

 

La CW et Youtube avaient mis en ligne les 4 premières minutes de cet épisode en ligne avant la diffusion, histoire d’appâter le client… J’avais regardé ces quelques minutes et ce que j’avais apprécié c’était de voir que Haley poursuivait la musique… Ainsi on a le droit à une nouvelle chanson de Bethany Joy Galeotti (le jour où elle sort un album en France, je l’achète direct !)… C’est le pied, j’espère qu’on en aura encore plusieurs durant toute la saison…

 

Pour en venir à l’épisode en lui-même, je vais commencer avec LE couple que je vais vénérer toute la saison probablement : Julian et Brooke. Et je dois bien avouer que je suis sous le charme et tout à fait comblée par ce nouvel épisode ! Ils sont toujours ensemble et plus que jamais amoureux… J’adore ! Je sais c’est puéril et tout ce que vous voulez mais j’adore les voir tous les deux !

Puis faut dire qu’ils sont choupinets tous les deux… Alors Julian doit partir pour produire un film mais il revient à temps pour l’anniversaire de Jamie, ce qui ravie Brooke au plus haut point (et le spectateur aussi d’ailleurs) !

Par la suite, Julian avoue à Brooke qu’il ne produit pas le film de Nouvelle-Zélande car ce n’est pas un projet qui lui tient à cœur mais aussi parce qu’il est fou d’elle et qu’il ne veut pas la quitter…

J’ai hâte de découvrir leur petite vie à deux… et qui sait, peut-être un mariage aura lieu cette saison pour Brooke ! Elle le mérite !

 

Concernant la petite famille Scott, Jamie fête ses 7 ans et il a droit à une somptueuse fête étant donné que Nathan joue désormais en NBA !

La fête se passe super bien, et deux nouveaux personnages font leur apparition et ils sont tout droit issu de l’univers de Haley et Nathan… Ainsi Quinn la grande sœur de Haley vient lui rendre visite et gageons qu’elle restera plus que quelques jours à Tree Hill !

L’autre petit nouveau est Clay, manager de Nathan. Il est tout à fait antipathique, le gars sûr de lui qui se tape n’importe quelle nana juste pour passer le temps… Ok il va vite me gaver s’il n’évolue pas un chouia !

En dehors de ca, une bombe explose en fin d’épisode… Nathan a-t-il réellement trompé Haley ? Je ne peux pas le croire… Non, je ne peux pas ! Ce n’est pas possible, encore et encore on nous ressort les mêmes histoires… Ca gave ! J’espère que ce n’est qu’une fausse rumeur parce que là ca va vite devenir soulant… Car depuis une saison Haley et Nathan étaient enfin un peu tranquille et j’aime bien le couple quand il n’a pas de problème majeur avec leur relation… Wait and see !

Par contre, je dois avouer que j’adoooore la nouvelle couleur de cheveux de Haley, ce roux est très joli !

 

Par ailleurs, Mouth, Skills et Milly font une courte apparition. Mouth et Skills se prennent la tête par rapport à leur appart, Mouth désirant voir partir Skills…

Milly quant à elle s’est transformée en Brooke version début de saison 5 ! Qu’est-ce que cela veut dire ? Va-t-elle devenir une horrible « bitch » ? Parce que Milly est un personnage attachant dans le sens où elle savait replacer les gens dans leur milieu, leur remettre les pieds sur Terre sans les blesser… Et si elle devenait antipathique elle aussi ? Arf !

 

Je me demandais bien comment ils feraient revenir Dan après sa pseudo-rédemption en saison 6… et il revient en tant que présentateur de talk show ! Ah ben ca alors ! LOL j’ai cru mourir de rire en le voyant ainsi…

Puis Dan se repentir, j’ai du mal à y croire !

 

07x01 2.pngBilan : Un bon épisode de rentrée, même si je crains le pire avec l’histoire de Nathan…

Peyton et Lucas ne manquent pas tant que ca à l’intrigue…

Les deux petits nouveaux sont à peine présentés, attendons de voir la suite…

Brooke est un personnage toujours aussi succulent et j’espère que cette saison sera pour elle synonyme de bonheur…

Le petit Jamie est toujours aussi craquant et Skills, Mouth et Milly ont le droit à une micro apparition !

Je prends toujours plaisir à suivre One Tree Hill, c’est une petite rentrée mais gageons que la suite saura me convaincre !

Commentaires

Moi aussi, tant que Brooke Davis sera là, je continuerai à regarder. Hier, ils ont passé l' épisode de la Saison 6 sur TF1 où elle se met à danser dans son magasin, et elle est vraiment trop choupi.

Je pense qu' on avait un peu fait le tour, avec le coupe Peyton-Lucas, de toute façon. Et puis la série sait assez bien renouveler son lot de personnages.

Écrit par : KNIGHT | 11/10/2009

Mais ils expliquent le départ des acteurs (enfin des personnages) dans la série, ou la page est tournée et tout le monde s'en fout un peu ?

Écrit par : David | 11/10/2009

@ KNIGHT : Je suis ravie que tu te sois mis à la série, tu peux pas savoir ! Partager mon coup de coeur avec toi, c'est excellent !

Oui le couple Peyton/Lucas avaient vraiment tout vu dc ca ne manque pas tant que ca !

@ David : Oui, ils ont expliqués leur départ en fin de saison 6 et ils ne sont pas complètement oubliés de l'intrigue, on les mentionne un peu comme Karen dans les saisons passées !

Écrit par : Nephthys | 11/10/2009

Les commentaires sont fermés.