Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2009

The Vampire Diaries, S01E02

TVD 3.pngThe Vampire Diaries - saison 1 :

Episode 2 – The Night of the Comet :

 

Et oui pour ne pas être très originale, j’ai poursuivi avec ce 2nd épisode mais ce n’est pas brillant… Que je suis déçue j’en attendais plus de cette série… Mais le fantôme Twilight rôde toujours et se fait bien trop pesant !

 

Dans cet épisode, Stefan et Elena découvre chacun de leur côté qu’ils peuvent faire autre chose que broyer du noir… Ohhh comme c’est mignon… en fait non, ca ressemble à 7 à la maison version vampiresque… « je t’aime, je te respecte » et « non je ne suis plus amoureux de mon ex » olalala les clichés abondent en ce 2ème épisode !

J’ai bien cru que j’allais m’endormir à la fin ! Note à moi-même : ne pas regarder un épisode de The Vampire Diaries le soir quand je suis faitguée ^^ !

 

Puis qu’est-ce que c’est que ce bazar avec Damon ? Un personnage qui pourrait devenir aussi intéressant que Spike à l’époque de Buffy… mais non ! On a bien compris qu’il voulait faire prendre conscience à son frère de sa véritable nature alors que ce dernier se bat contre (humm cela ne vous rappelle-t-il pas Angel tourmenté par Dru et Spike en saison 2 de Buffy ? Le parallèle m’a frappé en l’écrivant).

 

En dehors de cela, la blonde se comporte comme une blonde… Désolée mais ce n’est pas possible de rendre un stéréotype aussi plausible… La pauvre fille se fait mordre à sang par le beau Damon… Va-t-elle devenir un vampire ? Oh que ce sera drôle ! Une future Harmony ? Oh que ce serait bon !

 

Il faut vraiment que j’arrête de faire le parallèle avec Buffy car forcément je serai déçue par la suite… Rien ne peut égaler le Maîtres des Maîtres : Whedon ! Bref !

 

Le frangin continue sa dérive avec le drogue et il s’est bien entiché d’une pauvre fille qui n’a rien compris au film… Où cela va-t-il mener ? Va-t-elle le voir enfin comme un petit copain dont elle n’a pas à rougir ou va-t-elle poursuivre ses ébats sans lendemain avec le « bogoss » du bahut ?

Les paris sont ouverts !

 

TVD 4.pngBilan : Je suis déçue mais je poursuis car je suis peut-être une sado-maso des séries car je vais poursuivre la série !

Faut dire que bon je n’ai encore trop rien de croustillant à me mettre sous la dent concernant la rentrée des séries outre atlantique !

Et puis il n’y a rien à faire mais Ian Somerhalder est vraiment trop craquant (oui, oui je sais c’est tout à fait futile) !

Les commentaires sont fermés.