Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2009

Non, je n'ai pas disparu...

De retour.png
Je tiens à m'excuser pour cette absence. En effet, j'ai eu des soucis d'Internet... Et ce à cause de mon FAI lui-même, bref ! Tout est rentré dans l'ordre ! Le souci c'est que j'ai pris pas mal de retard par rapport à mes comparses bloggeurs !
Je vous promets d'être plus présente désormais... Enfin j'vais essayer au maximum ^^ !

@ très bientôt, Nephthys.

18:46 Publié dans Vie du blog | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : vie du blog |

Commentaires

Bon retour parmi les tiens Nephthys !
Oh les Young Americans, ça fait longtemps ^^
Bisoux

Écrit par : David | 02/10/2009

Merci beaucoup Dav' !
Ahhh j'ai toujours adoré cette série c'est un truc de dingue... Puis je suis nostalgique de Ian Somerhalder depuis The Vampire Diaries !
Bizz

Écrit par : Nephthys | 02/10/2009

Ah, chouette, Nephie est de retour !! ^^

Je suis sûr qu' elle suit assidument les nouveaux épisodes de la Saison 7 de OTH !

(Honte à moi, je ne connais absolument pas Young Americans... LOL )

Écrit par : KNIGHT | 02/10/2009

Tu n'es pas de retour pour nous jouer un mauvais tour ? :( J'suis déçu ! :D Bon, on se contentera donc des reviews, tant pis ! (Et vive la technologie... qui fonctionne ! -_- )

Écrit par : Nakayomi | 03/10/2009

Ravi de te voir de retour! J'ai hâte de lire tes prochaines reviews et j'espère qu'il y en aura quelques-unes sur les séries que je suis en direct des USA cette saison (FLASHFORWARD, THE VAMPIRE DIARIES, MELROSE PLACE et DOLLHOUSE).

Je ne connais pas du tout YOUNG AMERICANS non plus. ^^

Écrit par : Jonathan | 03/10/2009

@ KNIGHT : Merciiii mon ami !!
Figures toi que pour le moment je n'ai pas pu les voir ! Mais je vais me rattraper vite fait bien fait !
Roh la honte !

@ Naka : Non, non pas de mauvais tour ! Juste des reviews ^^ un peu plus régulière normalement...

@ Jonathan : Oula il n'y aura guère que The Vampire Diaries car Melrose j'ai abandonné au premier épisode (je regarderai qd ca arrivera en France), Flashforward connais pas et Dollhouse ce sera une review globale de la saison ! Je n'ai malheureusement plus le temps de reviewer épisode par épisode, je pense même abandonner Supernatural de cette manière ! Ce sera une review globale pour les frères Winchester...

Écrit par : Nephthys | 03/10/2009

Ah snif c'est dommage. Les cours te prennent davantage de temps cette année alors? J'imagine que ça doit être difficile de tenir le blog en même temps car moi-même avec 18h de cours par semaine j'ai un peu de mal à tenir le rythme et je n'ai pas de blog lol.

Dommage pour MELROSE les épisodes 2 et 3 étaient très sympathiques, jusqu'à présent ça va en s'améliorant et je pense préférer MELROSE à THE VAMPIRE DIARIES même si ce n'est pas très comparable. Lol pour FLASHFORWARD je suis surpris que tu ne connaisses pas, c'est la nouvelle série évènement de ABC. Elle est diffusée le jeudi soir à 20h avant GREY'S. J'ai vu les deux premiers épisodes et c'est très prometteur. :) Ok pour DOLLHOUSE, c'est les critiques que j'aurais le plus aimé lire mais bon tant pis. ^^ Si tu abandonnes les reviews hebdomadaires de SN c'est que l'heure est grave lol tu dois vraiment être débordée.

Bon courage! ;)

Écrit par : Jonathan | 04/10/2009

@ Jonathan : Ce ne sont pas mes cours qui me prennent le plus de temps mais mon travail, je bosse 40heures par semaine sans compter les préparations que je dois faire chez moi !
Ajouter à cela, j'ai 1h30 de cours toutes les deux semaines... Dc oui mon travail me prends beaucoup de temps, ca grignote donc sur mon visionnage des séries !

Quant à Melrose, ca attendra la diffusion française ^^ ! Puis je ferai peut-être une review pour la saison en global !

Si, si je connais Flashforward c'est juste que je ne regarde pas... J'ai déjà bien trop de pain sur la planche comme on dit ! On ne peut pas tout voir... Et si je veux déjà garder le rythme de l'an passé je ne dois pas me rajouter trop de séries et vu que j'attends le remake de V je préfère laisser Flashforward pour plus tard...

Arf, désolée pour Dollhouse mais disons que parfois je n'ai pas l'inspiration nécessaire pour écrire des reviews épisode par épisode ! J'arrête d'ailleurs Supernatural pour cette raison, j'ai beau adoré la série je n'ai plus le temps de rédiger mes reviews de façon aussi consciencieuse qu'avant...

Enfin, je suis désolée de ne pas être au diapason avec ton visionnage car tu es un commentateur fidèle de mon blog ;) !
Puis elles n'étaient pas énormément lu ces reviews épisode par épisode car peu de mes comparses bloggeurs suivent la série en direct des US !!
Une review globale en fin de saison attirera peut-être plus de monde...

Écrit par : Nephthys | 05/10/2009

Ah ok! Tu bosses dans quoi? Tu en as quasiment fini avec les études alors?

Pour MELROSE tu as du courage d'attendre la diffusion française car j'imagine qu'elle sera diffusée le samedi aprem et puis la VF des séries ado est souvent catastrophique je trouve. ^^

Ok pour FLASHFORWARD, dommage cela-dit car pour l'instant elle tient bien la route. Quant à V, seuls 4 épisodes seront diffusés cette année au mois de novembre puis plus rien jusqu'à mars 2010. Donc peut-être que tu pourras essayer FLASHFORWARD plus tôt que prévu. ;)

C'est dommage que tes reviews épisode par épisode n'étaient pas très lues, personnellement c'est celles que je préfère car je peux venir les consulter après avoir vu l'épisode, j'aime bien ça me permet d'avoir un autre regard. Une review globale de saison c'est mieux que rien lol. Mais pour en revenir à DOLLHOUSE tu suis quand même en direct des USA? Qui sait peut-être qu'il y aura un épisode que tu vas adorer au point d'en faire une review lol. Une review d'épisode de temps en temps pour les épisodes qui sortent du lot ça pourrait être pas mal. :)

Écrit par : Jonathan | 09/10/2009

Oui je travaille, je suis assistante pédagogique je fais du soutien à des élèves de collège... J'ai fini mes études l'an passé, là je poursuis un cours du soir pour ma culture personnelle !

Oh tu sais pour Beverly Hills ca me convient bien donc je pense que ca ira pour Melrose ^^ ce n'est pas mon genre de prédilection non plus et je n'étais pas une méga ultra fan de la série d'origine (à l'époque je préférais BH)...

J'ai un ami qui va peut-être me passer la série, je verrais à ce moment là pour Flashforward !
Oh je savais pas pour V merci de l'info !

Je crois que tu était le seul à les lire de façon régulière ^^ et à revenir plus tard dessus ^^ !
Tu peux pas savoir comme ca me faisait plaisir de voir un de tes comm' sur mes reviews de OTH par exemple :D (par contre OTH je poursuivrais les reviews épisode par épisode :))
Oui je suivrais Dollhouse en même temps que les US (plus ou moins en décalé ca dépendra de mes semaines de travail lol) !!

Écrit par : Nephthys | 10/10/2009

Ah mais c'est génial tout ça! Ça te plaît alors?

Lol justement je pensais à 90210 car j'ai commencé à la regarder cet été un peu avant que la diffusion sur M6 ne débute et je n'aurais vraiment pas pu suivre sur M6, pas tellement pour l'horaire car il y a toujours M6Replay, mais surtout pour la VF et pour le rythme, ce n'est vraiment pas une série qui peut tenir à un épisode par semaine pour moi sinon je ne serais jamais allé jusqu'au bout. C'est très vite lassant donc j'ai visionné toute la saison 1 cet été, et j'imagine que je regarderai la deuxième l'été prochain. Je n'ai pas trop trop accroché donc je ne sais pas...

Ok tiens-moi au courant. ;) De rien. A quoi ça sert d'avoir des infos si on ne les partage pas avec ceux qui ne les ont pas? :p

Seriously? Ça m'étonne car pour moi c'est vraiment un plaisir de lire une review d'un épisode après visionnage (pas forcément tout de suite après mais le lendemain ou quoi). Et j'aime réagir aussi pour dire si je suis d'accord ou pas lol. Bon après j'ai parfois la flemme de laisser un commentaire sur chaque épisode mais je fais mon possible car je sais que quand on poste quelque chose logiquement on a envie d'avoir des réactions dessus et c'est assez frustrant si personne ne commente. ^^
Ravi de savoir que tu apprécies mes coms. :) Pas envie de me lancer dans cette septième saison d'OTH pour l'instant mais ne t'inquiètes pas tu seras prévenue lorsque ce sera fait.

Écrit par : Jonathan | 10/10/2009

Oui, mais c'est temporaire j'ai un autre projet d'avenir :) !

Ben tu vois, pour une fois un seul épisode par semaine ca me suffit amplement... Pas de surdose de 90210 ^^ !

Merciii, et j'ai hâte de découvrir V ^^ ! Et si je reviewe Flashforward tu sauras le premier au courant ;) !

Et bien tu es le seul qui commente en tous cas, avec d'autres amis sériphiles qui passent de temps à autre...
Je n'ai pas encore regarder la nouvelle saison de OTH mais ca ne saurait tarder...

Écrit par : Nephthys | 10/10/2009

Ah tu comptes faire quoi par la suite?

Pour 90210 le truc c'est qu'un épisode par semaine suffirait même trop, c'est à dire qu'au bout d'une semaine on se rend compte qu'on n'a toujours pas vraiment envie de voir la suite et que si on ne la voit pas ce n'est pas très grave, alors on regarde autre chose à la place et 90210 passe un peu à la trappe. C'est ce qui m'est arrivé au cours de mon visionnage donc ensuite je suis passé à la vitesse supérieure sinon je savais que je n'en viendrais pas au bout. C'est comme pour GOSSIP GIRL j'avais mis un an à visionner la première saison alors que je l'avais commencée en direct des USA (il y avait eu la coupure à cause de la grève et ensuite je n'avais plus du tout eu envie de m'y remettre) et là ça fait plus d'un an et je n'ai toujours pas eu envie de me lancer dans la saison 2...

I would love that. :)

En tout cas je ne suis pas le seul à commenter sur THE VAMPIRE DIARIES lol ça fait plaisir.

Écrit par : Jonathan | 11/10/2009

Fonction Publique :) quelle qu'elle soit !

Oui je connais ca, ca me fait le coup aussi pour certaines séries ! Par exemple, Lost saison 5, si je n'avais pas enchaîné je crois que je ne l'aurai jamais finie !
Par contre pour les teen-dramas ca ne me gêne pas d'avoir un ép. par semaine !
Pour Gossip Girl, j'ai un peu laissé tomber à la saison 3 je suis pas dans l'humeur en ce moment...

Oui j'ai vu ca, ca fait plaisir !

Écrit par : Nephthys | 11/10/2009

Les commentaires sont fermés.