Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2009

Friends, The Last One

Friends - saison 10 :

Episodes 17&18 - The Last One :

Il y a des séries qui marquent plusieurs générations de leur empreinte, Friends en fait partie. En effet, avec 10 saisons qui n'a jamais vu seul épisode de Friends ? Alors quand la série se termine, ca fait un sacré pincement au coeur ! J'avoue, j'avoue j'ai versé ma petite larmouchette...

Je n'ai pas envie de faire une review classique, j'ai fait quelques caps pour que ca soit plus fun... Let's go !

Friends Finale 1.png

Un générique culte que tout le monde connait et pourtant on ne s'en lasse pas... I'll be there for you, et ils l'ont été pendant 10 ans !


Friends Finale 2.png

Tout commence avec Ross et Rachel, ils se sont embrassés dans l'épisode précédent et la suite des événements vous la connaissez... Pas besoin de faire un dessin... On l'attendait depuis des lustres et c'est arrivé !
Alors bien sûr, ca n'a fait que ca pendant 10 ans ca a dû en souler plus d'un mais perso j'étais pour qu'ils finissent ensemble *smiley rolling eyes* !
 
Friends Finale 3.png

Alors que dire quand le lendemain, après que Ross ait enfin compris qu'il avait encore des sentiments pour Rachel, les choses se gâtent j'étais plutôt déçue... Comme tout le monde à vrai dire ! Il s'agissait que d'un au-revoir pour Rachel ?! Frustrant !
 

Friends Finale 4.png

Pendant ce temps là, Chandler et Monica acceuille leur futur bébé... J'avoue que je n'ai pas été super fan de la story-line de l'adoption mais c'était vraiment bien traité !
Puis j'adore Chandler et ses réactions... :)

Friends Finale 5.png

Un épisode de Friends sans Gunther ce n'est pas vraiment un épisode de Friends... Et après 10 ans, il lui avoue enfin son amour... C'était à la fois émouvant et drôle ! Pauvre Gunther !

Friends Finale 6.png

Ahhhh la tête de Joey qui capte après tout le monde que Chandler et Monica ont 2 bébés, à mourir de rire... Puis c'est à ce moment aussi que l'on verra pour la dernière fois : Mike, le mari de Phoebe !

Friends Finale 7.png


Ne sont-ils pas mimis, tous réunis ? Une page se tourne... Chandler et Monica ont leurs bébés et vont bientôt emménager dans une maison à proximité de New-York ! Les temps changent... Puis Rachel s'apprête à quitter les USA pour partir travailler à Paris chez Vuitton !

Friends Finale 8.png

Alors que Rachel part pour Paris, Ross ne se résout pas à la laisser filer sans lui avouer son amour... Phoebe l'emmène dans son taxi de la mort à l'aéroport...
J'adore la tête de Ross, super rassuré !

Friends Finale 9.png

Chandler et Joey, deux amis très proches qui m'auront bien fait rire... Des adieux émouvants...

Friends Finale 10.png

Ross, contre toute attente réussi à trouver Rachel et lui avouer ses sentiments... Mais elle lui dit qu'elle ne peut pas, qu'elle doit partir... Et là notre coeur se serre tout comme le personnage de Ross... On a tant espéré, aussi fort que lui... du coup la chute est douloureuse !

Friends Finale 11.png

No! No! Oh my God. Did she get off the plane? Did she get off the plane?
Notre souffle se coupe... Est-elle descendue de l'avion pour avouer son amour à Ross ?! Suspense !

Friends Finale 12.png

Et elle est bien descendue de l'avion ! YAYAYAYAY ! *smiley jumps everywhere*

Friends Finale 13.png

Nous retrouvons ensuite nos amis dans l'appart de Monica... Les adieux se font sentir, ca sent la fin... Couple par couple, ils disent au revoir à ce fameux appartement qui aura été le lieu de nombreuses aventures, gags, bagarres !

Friends Finale 14.png

Joey et Phoebe, qui sont les deux seuls à ne pas finir ensemble ^^ !

Friends Finale 15.png

Chandler et Monica, qui se dirigent vers une toute nouvelle vie...

Friends FInale 16.png

Nos 6 amis, un sacré bout de chemin est passé ils sont toujours amis pour le meilleur et pour le pire... Monica et Chandler sont mariés et ont 2 bébés, Ross et Rachel sont réunis et ont une fille tandis que Joey reste égal à lui-même : célibataire et fier de l'être... Et enfin Phoebe, mariée avec Mike, elle s'est rangée, qui l'eut cru ?!

Friends Finale 17.png

C'est la dernière fois que nos 6 amis traversent le hall... Ca y est, il faut se résoudre à leur dire au-revoir ! La petite larme au coin de l'oeil ! Nos 6 amis se dirigent vers le Central Perk pour un dernier café avant le départ de Chandler et Monica...

Friends Finale 18.png

Et voilà la porte se referme sur les aventures de Friends... Une série que j'aurais suivi de bout en bout et que je possède en DVDs ! J'adore et je ne m'en lasserai pas...
Ross, Rachel, Chandler, Monica, Phoebe et Joey feront toujours partie de ma vie ;) !

16:50 Publié dans Friends | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : friends, series finale |

Commentaires

Il faudrait que je me fasse l'intégrale, un jour, j'suis sûre que j'en ai loupé !
Par contre, pas du tout fan du couple Ross et Rachel !^^

Écrit par : Saru | 20/08/2009

Mon frère a désormais l' intégrale aussi !
Avec comme toi une collection dépareillée. LOL

Les dernières saisons, je m'en souviens plus bien, j' avais dû les suivre de loin. Les nouvelles voix de 3 personnages n'avaient rien arrangé, hélas. :(
Même si j' ai dû suivre le dernier épisode. Que Rachel et Ross finissent ensemble, c'est bien, c'est ce qu' il fallait.

Autre série Warner arrivant à terme après un long parcours aussi, Urgences, avec les derniers épisodes diffusés ce dimanche. Je serai au rendez-vous !!

Écrit par : KNIGHT | 20/08/2009

@ Saru : Oh oui tu verras ce n'est que du bonheur :) !
Je suis plus fan de Chandler&Monica mais c'est vrai que là dans ce final c'est quand même le gros de l'histoire Ross&Rachel !

@ KNIGHT : Je me suis fait ma demi-intégrale en VO et c'est tout à fait croustillant (et puis plus de problème de changements de voix)...
Tout à fait d'accord, ils devaient finir ensemble ^^ !
Ahhh oui 2 derniers épisodes, une page se tourne !

Écrit par : Nephthys | 20/08/2009

J'ai rien lu, pour moi tout est spoiler, je n'ai pas encore ces deux derniers épisodes (ça me donnes pas l'envie de les quitter ^^ )

Écrit par : David | 20/08/2009

Oh spoiler, vraiment ? Après toutes ses années tu n'as toujours pas vu la fin de Friends ? Tu t'es arrêté où ?

Écrit par : Nephthys | 20/08/2009

Juste avant ces deux derniers épisodes ^^
En fait je n'azi pas envie de fermer la porte à une intégrale et si je regarde le dernier c'est comme si je fermais définitivement la porte ^^

Écrit par : David | 21/08/2009

Olalala t'as du courage ! Moi j'ai suivi à la télé avec beaucoup d'impatience !
C'est quand même une page qui se tourne, ce serait comme ne pas regarder le final de Buffy ^^ !

Écrit par : Nephthys | 21/08/2009

Un Series Finale sympathique... Je ne suis pas du tout fan du couple Ross/Rachel, mais on a de bons moments ici, dont celui de l'avion où Rachel créer un peu la panique ! :D Les dernières images font monter un p'tit quelque chose...
Joey est fidèle à lui-même avec ces deux minutes de retard... Bonne capture ! :D

Écrit par : Nakayomi | 21/08/2009

Oui un final fidèle à la série... On a tous les ingrédients qui ont fait le succès de la série !
On a forcément un petit pincement au coeur quand on les voit partir prendre leur café :'| !

Écrit par : Nephthys | 21/08/2009

un bon final pour une série qui a définitivement marqué la télé. Par contre ils auraient pu faire un effort sur les bébés... on voit vraiment que ce sont des poupées, ça craint un peu.

Écrit par : Eirian | 21/08/2009

@ Eirian : C'est un pilier dans le monde des séries qu'on aime ou pas ca a marqué plusieurs générations ^^ !
Oh j'ai pas fait gaffe j'étais à fond dans les intrigues... Je vivais l'épisode lol !

Écrit par : Nephthys | 21/08/2009

Les commentaires sont fermés.