Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2009

Michaël Trucco, Tru Calling

Aujourd'hui j'ai eu envie de vous parler d'un des beaux gosses de Battlestar Galactica (oui, oui encore cette merveilleuse série *rolleyes*)... Non pas Jamie Bamber (pas encore en tout cas *smiley angélique*), non je parle de :

Michaël Trucco.png


Michaël Trucco.

Ce sublime étalon apparaît à partir de la seconde saison de Battlestar Galactica, il interpréte Samuel Anders.

Mais avant cela il a joué dans plusieurs séries : Pensacola, Beverly Hills, Charmed, One Tree Hill, et j'en passe... Cela dit, il a fait une apparition dans une série que j'aime beaucoup : Tru Calling. Il interprète un joli petit pompier qui tombe sous le charme de Tru (interprété par la sublime Eliza Dushku)... J'ai aimé ce rôle, bien qu'anecdotique.

Et voici quelques caps de ce fameux épisode :

MT 1.pngMT 2.pngMT 3.png

Commentaires

Je ne me souvenais pas qu'il avait joué dans TRU CALLING mais je me souviens de cet épisode. Il me semble que Tru n'arrive pas à le sauver?
Je regarde justement la saison 3 de BSG en ce moment et j'ai de plus en plus de doutes sur Anders! ^^ J'en suis à l'épisode 5.

Écrit par : Jonathan | 14/08/2009

@Jonathan : oui, c'est bien ça (ce qui marquait bien évidemment le fait qu'elle ne réussirait pas forcément à sauver tout le monde et donnait un enjeu supplémentaire aux épisodes).
D'ailleurs, c'était avant l'apparition de Luc, et si je préfère ce dernier, j'avoue tout de même que j'avais fortement regretté que ce charmant pompier disparaisse si vite ! :P

Écrit par : Nakayomi | 14/08/2009

@ Jonathan : Oui effectivement Tru ne le sauve pas, ca m'avait boulversé ^^ j'avoue !
Ahhhh BSG *rolleyes* tu as très bien fait de recommencer !

@ Naka : Je n'ai jamais été très fan du physique de Luc mais j'aimais bien le personnage, je l'avoue !
Quoique Jensen était pas mal :D !

Écrit par : Nephthys | 14/08/2009

C'est bien ce qu'il me semblait, cet épisode m'avait beaucoup plu et la fin était assez triste en effet.
Quant à BSG je n'ai jamais arrêté lol c'est juste que je fais des longues pauses entre chaque saison histoire de savourer cette excellente série comme il se doit.

Écrit par : Jonathan | 16/08/2009

Oui triste à souhait pour un 2nd épisode ^^ !
Tu as bien du courage quand je fais des pauses je ne finis jamais... LOL !

Écrit par : Nephthys | 16/08/2009

Lol j'avoue que c'est pas évident surtout avec une série comme BSG qui donne envie d'enchaîner épisode sur épisode et saison sur saison mais j'arrive à trouver un bon rythme en visionnant plusieurs séries en parallèle (par exemple 7 séries et je regarde un épisode de chaque par jour) puis quand je finis la saison d'une série je regarde la saison d'une autre. Ça fonctionne bien car je regarde beaucoup de séries donc je ne suis jamais à court et l'attente passe mieux. :)

Écrit par : Jonathan | 18/08/2009

Oui mais tu vois moi avec ce genre de système ca marcherait pas dans le sens où des fois j'ai envie de regarder absolument la suite (genre un épisode en 2 parties) je ne suis pas raisonnable pour 2 sous !
Puis j'avoue que j'aime me faire des soirées à thème : soirée X-Files, soirée Nip/Tuck, soirée Friends LOL !

Écrit par : Nephthys | 18/08/2009

Oh c'est l'épisode 2 de la première saison.
Un épisode que j'ai apprécié car il changeait déja la donne au niveau de l'histoire.

Écrit par : David | 19/08/2009

Oui effectivement !
On était déjà dans le bain et rien n'était sûr c'est ce qui m'a fait accroché à la série !

Écrit par : Nephthys | 19/08/2009

Lol eh oui tout le monde a ses petites habitudes de visionnage c'est comme ça. Pour ma part je suis assez patient donc je prends mon temps avec les séries, surtout celles que j'apprécie vraiment. Pour celles qui ne me passionnent pas tant que ça, je n'hésite pas à accélérer le rythme sinon je pourrais ne pas aller au bout.
Le seul cas où on regarde tous une série au même rythme, c'est quand on la suit à la télé, ce qui se fait assez rare finalement.

Quant à ce deuxième épisode c'est vrai qu'il avait tout de suite montré que la série pouvait se révéler imprévisible et ça m'a beaucoup plu. En y repensant je pensais vraiment qu'il arrivait bien plus tard dans la saison. ^^

Écrit par : Jonathan | 19/08/2009

Oui c'est assez marrant de voir toutes ses façons de visionner les séries ^^ !

Tout à fait, moi aussi je pensais que dans mon souvenir c'était plus loin mais non !
Faut dire que malheureusement la série n'a pas eu droit à une longue vie !

Écrit par : Nephthys | 20/08/2009

Michael Trucco apparait aussi dans V 2009 (1x07, apparition très limitée mais très marquante) et aussi dans Castle (3 épisodes de la saison 2, les épisodes 21, 23 et 24). Il sera dans une nouvelle série avec Sarah Shahi pour USA Network. A ce qu'il parait, il est super sympa avec ses fans.

Sinon, autre petite anecdote : au moment de la reprise du tournage de BSG 2003 (saison 4, pour la seconde partie), Michael a été victime d'un accident de la route, il a eu des vertèbres brisées mais a pu remarcher par la suite grâce à une opération. Ca me rappelle le triste destin qu'a vécu le regretté Christopher Reeve (RIP). Michael a été très chanceux et je suis ravie qu'il soit en pleine forme!

Écrit par : ripleyaeryn | 17/08/2010

Je n'ai pas encore regardé V jusqu'au bout... Mais ca me donne envie, et pareil il faut que je regarde la saison 2 de Castle...
OMG je ne savais pas, le pauvre :( enfin c'est bien s'il est rétabli !

Écrit par : Nephthys | 21/08/2010

Lui aussi a joué dans un épisode de Charmed. ^^

Écrit par : Aeryn | 24/08/2010

Oui je sais dans la première saison épisode 21 ou 22 ^^ je ne sais plus exactement...

Écrit par : Nephthys | 24/08/2010

Les commentaires sont fermés.