Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2009

Il était une fois... (page 1)

Je suis ravie de voir que la BD ait été acceuillie avec autant de gentillesse... Je ne m'y attendais pas ! Merci à tous pour votre attention, ca fait plaisir...

Alors aujourd'hui, faites place à la première page de mon aventure de Loïs&Clark (Vous risquez cependant d'être moins clément au vu du texte qui laisse à désirer) :

Voir le Fichier : Page 1

Bulle n°1 (Loïs parle) : Ca y est j'ai compris le fonctionnement de l'imprimante et du scanner !

Bulle n°2 (Clark répond à Loïs) : C'est bien ! Tu veux du café au lait ?

Bulle n°3 (Jimmy arrive et parle à Loïs&Clark) : Eh! J'ai trouvé un thème pour votre prochain article !

Commentaires

Même pas eu besoin du déchiffrage pour lire cette première planche. Tout est compréhensible, que ce soit les persos ou les dialogues (j'adore comment la pauvre Loïs passe pour une cruche quand même ! Arf ! Et Clark qui lui offre un susucre... euh, un café ! lol)

Écrit par : Nakayomi | 28/07/2009

J'adore je trouve ça hyper cute! ^^ Comme tu l'as dit c'est quelque chose de personnel et c'est tout à ton honneur de l'exposer à notre regard. :)

Écrit par : Jonathan | 28/07/2009

@ Naka : Bon ben c'est cool si c'est lisible :) !
Alala oui c'est simplet je m'en rends bien compte... Par contre faut replacer, à l'époque où je le faisais c'était pas encore comme aujourd'hui avec le boom de la téchnologie donc elle n'est pas si cruchotte que ca la Loïs (puis faut dire qu'elle fait sa blonde aussi en saison 2 par rapport au Fax et au mail LOL)...

@ Jonathan : Merci *blushes* ca me fait très plaisir !

Écrit par : Nephthys | 28/07/2009

Ah, c'est incroyable, je reconnais parfaitement le décor de la série, avec le classique ascenseur par lequel ils arrivaient au bureau !! :lol:
Et l'escalier !

Et la caractérisation des personnages y est, avec une Loïs un peu... dégourdie (elle veut se débrouiller par elle-même, sans demander d' aide), déterminée, accomplie, et un clark admiratif, un peu narquois, mais touché, admiratif par la jeune femme.
Si je ne me trompe, il y a de la Nephthys dans cette Loïs ! ^^

C'est vraiment pour que je refasse la série, hein ?? ;)
(ça donne rudement envie, quand même.

Écrit par : KNIGHT | 28/07/2009

Je suis contente de voir que ca te plait Knight ! A l'époque je m'étais arrachée pour que ca ressemble le plus possible à la série...
Merci beaucoup !
:D

Écrit par : Nephthys | 28/07/2009

Trop bien !!! :D
Il y a même une couverture et tout... Combien de pages, d'ailleurs ?^^ Tu refais des trucs comme ça, aujourd'hui ? ;)
(Puisque tout le monde a partagé ses expériences : avec une copine, on avait raté le double épisode Innocence, de Buffy, on était trop frustrées, et pareil, c'était l'époque sans Internet donc on savait pas ce qui s'était passé, on pouvait que constater dans les épisodes suivants... alors on avait écrit notre propre épisode ! :D)

Écrit par : Saru | 28/07/2009

Merci Saru (ravie de te revoir par ici :D )
Oui j'avais fait tout un petit livre...
Il y a 15 pages d'histoires et 2 dernières pages pour clotûrer comme il se doit mon petit livret...

Ca devait être quelque chose, tu ne l'aurais pas gardé sous le coude cet épisode alternatif ? Je serais curieuse de le lire...

Écrit par : Nephthys | 28/07/2009

(Ravie de revenir par ici et je dois dire que t'as refait une jolie déco depuis la dernière fois que je suis venue ! :D)
Non, c'est perdu dans les déchets de mon adolescence !^^ Bon, c'est peut-être dans ma chambre chez mes parents, si un jour je fais le grand nettoyage de printemps comme ma mère me le demande depuis un an !XD

Écrit par : Saru | 28/07/2009

:) j'ai suivi tes instructions, t'as vu j'ai même changé les petits ronds pour des petits coeurs made in Toshop :D ! Bon je maîtrise pas encore tout à fait mais ca vient...

LOL tiens, ca me rappelle ma mère et ses "viens trier tes affaires" >< *oups* ! Enfin si tu retrouves je serais curieuse de voir cela !

Écrit par : Nephthys | 28/07/2009

Oui, les petits cœurs, ça rend super ! :D (Ca me donne envie de remettre à neuf mon blog que j'ai lâchement abandonné !XD Enfin, pas abandonné, juste un peu délaissé^^)

Écrit par : Saru | 28/07/2009

J'avais envie de changement et je trouve que ca va bien avec l'été... Je changerai pour la rentrer ;) !
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter :D je regarde de temps à autre pour voir si tu updates ^^ !

Écrit par : Nephthys | 28/07/2009

Les commentaires sont fermés.