Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2009

Bilan de la saison, Gossip Girl, HIMYM et GA

Ban Bilan Gossip girl, GA, HIMYM.png

 

Gossip Girl – saison 2 :

 

Intégrale :

 

Alors j’ai regardé cette saison 2 un peu en pointillé mais le sentiment général qui ressort ici est : mitigé.

Il y a de bonnes choses et de moins bonnes… Les jeux amoureux : je t’aime-je ne t’aime plus, nous sommes ensemble, nous ne le sommes plus… C’est très lassant !

Je suis bien contente cela dit que Chuck et Blair soient ensemble au bout du compte car la passade Nate ne rimait à rien !

Serena est égale à elle-même, tandis que Little J est devenue imbuvable cette saison…

J’avoue que j’ai aimé voir Lily et Rufus ensemble mais encore une fois cela ne passionne pas non plus les foules…

A voir, mais tout à fait dispensable…

 

How I Met Your Mother – saison 4 :

 

Intégrale :

 

La série n’a plus la même saveur qu’auparavant, cela dit elle reste une sitcom sympa et bien que certains gags ne soient pas tout neuf, l’attachement qu’on a développé pour les personnages transcende le reste…

Ainsi, Ted apparaît un peu moins boulet cette saison. Par contre, j’ai trouvé Barney particulièrement insupportable par moment et puis son « amour » pour Robin : What the fuck ! C’était sympa au début mais ca n’a plus aucun sens, ca a trop traîné en longueur, elle a perdu toute sa saveur…

Marshall et Lilly n’évoluent pas d’un poil cette saison, ils stagnent bien que quelques pistes aient été lancées de-ci de-là !

Le créateur de la série a enfin lâché le morceau et nous a dévoilé qui était la fameuse « mother » dont on nous parle depuis le début de la série. Il s’agit de Stella !

Certains seront contents de cette union, d’autres non. En ce qui me concerne je suis plus surprise qu’autre chose et je ne demande qu’à voir l’évolution des événements… Les upfronts ayant eu lieu, nous savons d’ores et déjà que la série est renouvelée pour une 5ème saison. Je pense être au rendez-vous bien que cette saison soit en demi-teinte ! J’avoue que je me suis attachée aux différents personnages…

 

Grey’s Anatomy – saison 5 :

 

Intégrale :

 

La saison avait pourtant mal commencé j’étais très lassé de l’univers de Grey’s Anatomy et ce fut longtemps le cas cette saison. Je ne reviendrais donc pas sur la fameuse story-line à 2 francs 6 sous d’Izzie et ses frasque sexuelles avec feu son fiancé… Bref les choses deviennent peu à peu plus intéressantes même si encore une fois la série n’a pas retrouvé sa saveur d’antan… J’avoue avoir un coup de cœur pour la relation toute nouvelle entre Hunt et Cristina, c’est frais et ca change puis ils sont plutôt bien assortis tous les deux…

Après j’aime beaucoup aussi le développement des sentiments entre Mark et Lexie !

Pour en revenir plus spécifiquement au season finale, je dois bien avouer que je ne m’attendais pas le moins du monde à ce que ce passant soit George et je vais paraître cruelle mais j’espère qu’il ne reviendra pas dans la saison prochaine car c’est un personnage que je n’ai jamais supporté c’est THE boulet ! Enfin bref !

En ce qui concerne Meredith et Derek, ils avancent petit à petit, toujours pas de mariage (en vrai bien entendu) mais ils sont un peu moins boulets que par le passé…

Une saison un peu meilleure sur la fin mais ce n’est plus ce que l’on a pu connaître par le passé…

Commentaires

ohlala j'aime trop dexter c'est pas possible

Écrit par : Dexter streaming | 19/08/2010

Les commentaires sont fermés.