Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2009

SPN, S04E21

04x21 1.jpgSupernatural - saison 4 :

Episode 21 - When The Levee Breaks :

 

Je me suis ennuyée pendant une grande partie de l’épisode, faut dire qu’il n’y a rien de nouveau dans le traitement du sevrage de la drogue… A part ici le fait qu’il s’agisse d’une drogue un peu particulière : le sang de demon !

 

Dean est persuadé qu’il faut sevrer Sam, Bobby hésite en voyant souffrir le martyr ce pauvre Sam…

Sam hallucine et voit à tour de rôle lui-même enfant, sa mère et Dean… Chacun ayant un avis sur son penchant zarbi !

 

Mais le plus étonnant je crois est le fait que ce soit Castiel qui le libère… Castiel œuvre-t-il pour le Mal ? Pourquoi essaye-t-il de mettre des bâtons dans les roues de Dean alors que ce dernier venait de lui promettre allégeance ? Humm, je ne suis pas sûre de tout comprendre…

 

Lorsque Sam fut dehors il rejoint Ruby (arf qu’est-ce que je peux détester la nouvelle actrice :S)… Et bien qu’il mette tout en œuvre pour ne pas être retrouvé par Dean, les deux frères se retrouvent pour un face à face des plus déplaisants…

En effet, les deux frangins se battent… Ils ne sont pas d’accord sur la façon de tuer Lilith, Sam veut utiliser ses pouvoirs tandis que Dean pense être celui qui stoppera l’Apocalypse (comme lui a prédit ce cher Castiel)…

 

04x21 2.jpgBilan : Un épisode qui ne casse pas des briques, j’espère que le final sera à la hauteur de cette saison…

Sam et Dean se sont disputés, la fin est proche et ils ne feront pourtant pas front ensemble fa              ce à la menace grandissante que constitue Lucifer…

J’avoue que j’adore cette histoire de Dieu VS Lucifer mais l’histoire de Sam m’ennuie profondément et bien que ca soit raccord ca ne me plaît guère…

Réponses aux questions dans le prochain épisode !

Les commentaires sont fermés.