Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2009

Smallville, S08E21

08x21 1.jpgSmallville - saison 8 :

Episode 21 – Injustice :

 

Je ne suis toujours pas emballée par cette fin de saison… Alors que la majeure partie de la saison m’a beaucoup plu, c’est à n’y rien comprendre vous allez me dire…

Mais cette histoire de Doomsday commence vraiment à partir en sucette et ca risque de promettre pour le dernier épisode !

 

Alors ce coup-ci on nous ressort des pensionnaires de Black Creek qui sont désormais aux ordres de Miss Mercer… Ils doivent mener Clark à Doomsday mais les choses déraillent et finalement on croyait que Chloé était de retour mais ce n’était pas le cas…

Bon je dois bien dire que je n’étais pas très attentive du coup je n’avais pas capté tout de suite que c’était un polymorphe qui avait pris l’apparence de Chloé…

 

Bref tout cela pour nous bassiner encore une fois avec les choix que Clark doit faire… Doit-il tuer Doosmday et se compromettre ? Ou doit-il rester le gentil petit fermier qui ne ferait pas de mal à une mouche ?

Non mais sérieusement, Doomsday n’est même pas humain, c’est une création de Zod et de sa cinglée de femme… Il n’y a pas à avoir de scrupules ici, il le tue et basta…

Il n’a pas fait autant de chichi avec les fantômes de la zone fantôme… Pourquoi soudain se met-il à avoir une conscience ? Je ne comprends pas, alors certes Davis a une part d’humanité en lui mais ce n’est pas un être humain…

Puis faut dire que je n’ai jamais apprécié le personnage ce n’est pas maintenant que ca va commencer…

 

Les choses déraillent aussi entre Oliver et Clark. Oliver sait quand il doit agir et grâce à lui on est ENFIN débarrasser de ce monstre de Lex, mais non Clark ne voit en lui qu’un meurtrier… Sauf que si Clark avait fait son boulot correctement Lex n’aurait pu été un problème depuis longtemps… Enfin bref, là encore je ne suis pas du tout d’accord avec le chemin emprunté !

 

Puis c’est quoi cette histoire de Sauveuse de Kandor ? Suis larguée ! Faut dire que je n’y connais vraiment quedal à la mythologie de Superman… Tant pis on aura des explications dans le prochain épisode !

08x21 2.jpg 

Bilan : Vraiment pas une fin de saison folichonne, je ne suis pas convaincue… Dommage car j’ai vraiment pris plaisir à visionner cette saison 8 !

Clarkounet, bouges toi un peu le derrière… Il est temps qu’il devienne enfin Superman… Ras-le-bol de tourner autour du pot sans arrêt !

Puis pas de Loïs, qu’est-ce qu’elle me manque !

Les commentaires sont fermés.