Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2009

Smallville, S08E20

08x20 1.jpgSmallville - saison 8 :

Episode 20 – Beast :

 

Bon et bien ca fait un peu plus d’un mois que je ne me suis pas plongée dans l’univers de Smallville, mais la tournure que prennent les événements ne me plait guère…

 

Cet épisode est centré sur Chloé et le fait qu’elle le cache le malade de Davis dans son sous-sol… Les choses, bien évidemment, tournent au vinaigre… Davis ne peut pas se contrôler et il kidnappe Jimmy et Oliver qui ont eu le malheur de croiser son chemin. Ila bien failli tuer le pauvre Jimmy (et Oliver aussi d’ailleurs)… Mais Clarkounet a débarqué au bon moment et a emmené Davis à la Forteresse… Cela dit il n’a pas eu le courage d’y mettre un terme pour de bon ! Il a laissé filer Davis avec Chloé…

Sauf que la prophétie nous dit que ces deux-là s’entretueront et qu’un seul survivra (dans les comics ce n’est d’ailleurs pas Superman qui s’en sort)…

Or s’il s’échappe c’est une occasion manquée pour Clark d’embrasser sa destinée un petit peu plus !

Je dois bien avouer que je ne comprends pas le comportement de Chloé sur ce coup là…

Si elle a des sentiments pour Davis, ca se comprend mais quand elle dit vouloir protéger Clark je suis paumée !

 

Je ne suis pas sûre de tout comprendre dans cette histoire.

 

Parallèlement Jimmy est accro aux médocs, il demande de l’argent à Oliver qui lui refuse… Jimmy refuse l’aide d’Oliver pour aller en désintox… Mais ce dernier lui offre finalement un job dans son entreprise, afin peut-être de le remettre sur les rails… Car une personne qui ne veut pas être aidée ne peut-être aidée bien qu’on mette tout en œuvre pour lui venir en aide…

C’est le cas de Jimmy ici, s’il n’admet pas avoir un problème avec les antidouleurs il ne pourra pas aller de l’avant et se faire soigner…

 

08x20 2.jpgBilan : Un épisode bizarre… Je ne comprends pas du tout le comportement de Chloé, essaye-t-elle vraiment de protéger Clark de son pire ennemi ?

Ou a-t-elle des sentiments pour Davis, ce qui l’empêcherait de voir la vérité ?

Je ne sais pas pour vous mais même si c’était Keanu Reeves je partirai en courant sachant que le monsieur en question a décimé plus de 50 personnes :S ! M’enfin bon !

A noter la présence de Gaeta enfin Alessandro Juliani plutôt dans le rôle du Docteur Emil !

Les commentaires sont fermés.