Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2009

OTH, saison 6 épisode 24

06x24 1.jpgOne Tree Hill - saison 6 :

Episode 24 - Remember Me As a Time of Day :
 

Le voici le voilà le season finale de cette saison… Et que dire à part qu’il me convient amplement ?! Alors oui, c’est un happy end, mais je crois que la série s’en sort plutôt pas mal avec les fins de saisons (hormis la fin de saison 4 qui sonnait un peu faux mais bon)… Enfin bon je ne sais pas aussi j’étais peut-être de bonne humeur ce qui m’a fait apprécier ce final, aucune idée… Alors bien sûr ce n’est pas parfait mais franchement c’est un beau dernier épisode pour les acteurs : Chad Michaël Murray et Hilarie Burton. Ils n’auront pas à rougir d’avoir participé à la série, la production ne s’est même pas vengée de leur départ et  c’est tant mieux…

 

Alors Peyton s’en sort… Après quelques jours elle revient à elle… Ouf de soulagement de la part de tous les fans du personnage (moi y compris)… Bon c’est sûr on se dit « tout cela pour ca ! » mais je crois que j’en aurais beaucoup voulu à Mark Schawn s’il avait « tué » le personnage de Peyton…

Bref, ils forment avec Lucas une jolie petite famille… Et la petite se prénomme Sawyer… (mais qu’est-ce qu’ils ont tous outre atlantique à donner des noms de famille à leur bébé ? Non mais ca ne viendrait pas à l’idée d’appeler mon enfant par mon nom de naissance m’enfin bon bref) !

Karen est même venue faire une petite apparition (bien qu’elle aurait eu plus d’impact dans l’épisode précédent mais bon)… Ca fait plaisir de revoir Moira Kelly dans la série, ca faisait un bail et elle manque beaucoup à la série je trouve !

 

Bref, Brooke évolue pas mal dans cet épisode… Enfin du moins ca bouge dans sa vie… Sa mère lui avoue enfin ses sentiments, lui rend la Compagnie et la supplie d’aller avouer son amour à Julian tout de suite… Sacrée évolution depuis la saison passée ! Au final, elle n’était pas si mauvaise même si elle me rappelle Dan par certains aspects !

Brooke réalise qu’elle aime Julian et lui ouvre son cœur… Elle le retrouve à L.A et lui déclare sa flamme ! C’était beau et on attendait cela depuis un sacré moment ! Je suis ravie !

J’ai hâte de voir la suite des événements entre ses deux là !

 

Du côté de Nathan et Haley, je dois bien avouer que j’ai eu peur, très peur qu’on refasse de Nathan un alcoolo au bord de la dépression… Mais non, il est admis chez les Bobcats de Charlotte, la NBA lui ouvre ses portes… C’est vraiment génial !

J’ai aussi hâte de voir ce que ca va donner…

Et j’aimerais beaucoup que Bethany chante à nouveau dans la série car elle a une voix magnifique ! Puis j’avoue que je suis sous le charme de « Feel This » je l’écoute sur Youtube en boucle !

 

Milly revient vivre à Tree Hill pour être au plus près de Mouth, et Brooke a besoin d’elle pour la réouverture de son magasin…

Mia et Chase sont toujours ensembles et Mia avoue son amour à Chase, ils sont mimi tous les deux !

 

Parallèlement, on voit Dan faire amende honorable auprès du Coach Durham ^^ (contente de revoir Barry Corbin dans la série aussi) ! Et il passe voir sa petite fille…  On dirait qu’il essaye de se racheter et même si on a beaucoup de mal à y croire, on se dit que c’est possible… Enfin ca commence à vraiment tourner en rond cette histoire… Et qu’on arrête de me dire que la série zappe rapidement les événements passés car c’est tout à fait faux… Il n’y a qu’à voir, Keith est mort dans la saison 3 et encore dans la saison 6 on en parle toujours !

 

06x24 2.jpgBilan : Un épisode sympa, un happy mais sincèrement ca passe plutôt bien… J’aime l’idée qu’on peut revoir les personnages de Lucas et Peyton… De plus une page se tourne les concernant donc ce n’est pas une fin en soi…

Brooke se réconcilie avec sa mère et avoue son amour à Julian : YAY !

Nathan et Haley sont au meilleur de leur forme étant donné que Nathan est recruté pour jouer en NBA…

Mouth et Milly se retrouve, Dan essaie de se racheter une conduite et pas de Skills pour ce dernier épisode de la saison !

 

***

 

Bilan de la saison : Des hauts, des bas, mais je suis toujours aussi fan de la série… Et bien que sans Peyton et sans Lucas je serais présente la saison prochaine pour la 7ème saison des Frères Scott (enfin en l’occurrence ce sera « Le Frère Scott »)…

Je suis ravie de voir que Brooke a enfin une love interest digne de ce nom avec Julian… Nathan et Haley vivent des choses pas évidentes mais sont toujours autant liés, Jamie est toujours aussi fun !

Skills continue à nous faire rire et c’est vraiment un point positif !

Mouth et Milly, ca m’a gonflé un sacré moment avec leur histoire de tromperie mais comme je ne m’intéresse pas plus que ca à eux deux ca reste anecdotique…

Une saison agréable !

Les commentaires sont fermés.