Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2009

OTH, saison 6 épisode 23

06x23 1.jpgOne Tree Hill - saison 6 :

Episode 23 - Always and Almost Forever :

 

Je vous en parlais dans la review de l’épisode précédent, cet épisode est bien celui qui met en scène le mariage de Peyton et Lucas… Ce n’est pas un épisode exceptionnel, enfin pour les fans du couple très certainement mais pour les autres celui de la saison passée était bien plus trépidant…

 

A ce propos j’ai adoré le fait que le petit Jamie soit en laisse et que Skills se prenne la tête à le chercher et le retrouver, un petit clin d’œil au précédent mariage de Lucas qui avait mal tourné avec l’enlèvement du Jamie par Nanny Crazy ^^ !

 

Bref, Peyton et Lucas se marient enfin et comme de bien entendu les choses ne devaient pas durer… A la fin de l’épisode, Peyton tombe dans les vapes… C’était gros comme une maison, tellement prévisible que le suspens n’en est pas insoutenable…

Non mais sérieusement Mark Schawn ?

On se doutait bien qu’il y aurait un souci, surtout le jour du mariage… Puis elle est enceinte de 8 mois ce n’est pas dramatique si elle met l’enfant au monde à ce moment là… Même moi je suis née plus tôt que ca ^^ et je suis toujours là pour en parler LOL ! Bref ! Cette histoire ne me passionne guère…

Mais c’est aussi peut-être dû au fait que je n’ai jamais vraiment shippé leur couple…

Je suis sûre que les fans se sont faits un sang d’encre en attendant le season finale… Bref !

 

Du côté de Brooke, Lucas a invité Julian au mariage mais cet andouille est venu avec un rendez-vous… Rien de moins que la Brooke du film ! Forcément Brooke pète un plomb et part chercher Nick Lachey comme cavalier…

Cela donne lieu à quelques petites piques bien senties, j’adore !

Puis le couple Julian/Brooke, je suis complètement fan… J’adhère et j’adore ! Cela faisait bien longtemps que l’on n’ pas eu une love interest digne de ce nom pour Brooke…

Et je crois que les fans apprécie cette relation (c’est bien pour cela qu’il deviendra un personnage récurrent la saison prochaine YAY) !

Petite anecdote marrante c’est que la Brooke du film est repartie avec Nick Lachey… Prévisible mais tellement drôle !

 

Skills fréquente toujours la petite blonde… Milly et Mouth sont toujours ensembles même si là ils ont plus faits office de plantes vertes qu’autre chose…

 

Nathan n’a pas été recruté pour la NBA, de ce fait il fait la tronche… Haley se transforme en « chaudasse » excusez moi l’expression durant le mariage ^^ !

Enfin pour en revenir à Nathan, il va peut-être enfin envisager une autre voie pour sa carrière et se lancer dans un autre métier… Ou peut-être pas, à suivre !

Je les vois bien avoir un 2nd enfant… mais là c’est moi qui spécule !

 

06x23 2.jpgBilan : Un bon épisode même s’il ne casse pas 3 pattes à un canard… Je ne suis pas fan du Leyton donc forcément je ne crie pas au génie pour cet épisode…

J’ai cependant beaucoup apprécié les petits moments partagés entre Brooke et Julian car j’apprécie ce couple !

Nathan et Haley sont toujours aussi attachants et j’espère qu’ils vont continuer dans cette voie car je serais vraiment triste si ca déraillait encore pour eux !

 

Ca y est, Peyton et Lucas sont enfin réunis, ca va faire plaisir aux fans du couple ^^ !

Les commentaires sont fermés.