Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2009

SPN, S04E12

090428061723394426.jpgSupernatural - saison 4 :

Episode 12 - Criss Angel Is A Douchebag :

 

Un épisode sur la Magie, enfin pas la magie à laquelle assiste tous les frères Winchester tous les jours… Mais la magie que l’on voit à la télé, les tours de passe-passe, David Copperfield, le Grand Houdini, etc…

 

Je ne suis pas une grande fan de la Magie alors cet épisode m’a moyennement plu…

Un ancien magicien retrouve ses lettres de noblesse le temps de quelques représentations… Mais il y a un prix à payer, d’autres magiciens meurent à sa place…

Tout a été orchestré par son meilleur ami qui voulait revenir en arrière et revenir sa jeunesse passée et le succès qui allait de paire…

 

Dean et Sam finissent par trouver le commanditaire mais c’est le malheureux Jay qui doit mettre fin à tout cela…

Il perd le succès et son meilleur ami le même jour…

 

Sammy est tout retourné, ca lui fait quelque chose de savoir que Dean ne veut pas vieillir… Il part donc avec sa copine Ruby à la recherche de Lilith pour la renvoyer ad patres illico presto !

 

2 têtes connues dans ces épisodes, Jay est interprété par Barry Bostiwck plus connu pour son rôle de Maire de New York dans la sitcom : Spin City… Ca fait plaisir de le revoir bien qu’il m’ait fallu un peu de temps pour être sûr que c’était bien lui…

Et Michaël Weston, vu dans Six Feet Under ou encore Scrubs…

 

090428061843842306.jpgEn dehors de cela, l’épisode ne brille pas par son originalité. Je n’arrive même pas à écrire une review digne de ce nom.

 

Bilan : Un épisode dispensable même si Barry Bostwick est bon, le reste de l’histoire ne m’a pas intéressé… Enfin, je dois bien avouer que le coup du « Chief » pour Dean était à mourir de rire…

Sammy abandonne son frère pour aller chasser Lilith et mettre fin à la Guerre Anges/Démons, ce n’est pas un peu présomptueux tout cela ? Comme s’il avait le pouvoir de tout stopper grâce à son pouvoir ?! Il n’a même pas su arrêter Alastair, comment pourrait-il tuer Lilith ?

Les commentaires sont fermés.