Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2009

SPN, S04E09

 Supernatural - saison 4 :

Episode 9 - I Know what you did last summer :

Cet épisode est centré sur Sam. On en apprend un peu plus sur son passé, pendant que Dean était en Enfer.

Nous avons le droit à une paire de répliques bien croustillantes dans cet épisode, j'ai bien ri ! Notamment quand Sam raconte à Dean comment les choses ont dérapé entre lui et Ruby-new-version !
Il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à m'habituer à cette nouvelle actrice ! Je regrette Katie Cassidy... La nouvelle a une bouche horrible, et je la trouve moins convaincante...
J'aurais encore préféré voir réapparaître Bella à la place... c'est pour dire !
Bref, Ruby a aidé Sammy à se remettre de la mort de Dean et à s'entrainer à tuer les démons avec son pouvoir...
D'ailleurs la scène hot plaira aux fans de Jared Padalecki c'est sûr... D'ailleurs quand j'y pense c'est souvent lui qu'a droit aux scènes hot ^^ ! Bref !

L'intrigue de l'épisode : une jeune femme entend les Anges. Elle devient la proie des démons... Elle est sauvée par les frères Winchester et leur nouvelle acolyte : Ruby.
Mais ce n'est pas pour longtemps, Lilith envoie la grosse artillerie pour récupérer la demoiselle... Ca lui conférerait un avantage certain...

C'est alors que Castiel se pointe WOOOOW ! Mais Castiel a beau être un ange, il n'est pas angélique sur tous les points... Humm j'adore son impair à la Columbo et son air défraichi... hum je m'égare !
Avec ses petits copains les Anges, ils ont décidé de s'occuper d'Anna... Mais leur but n'est pas de la sauver, bien au contraire. Ils veulent s'en débarrasser car elle est une menace...
Les frères Winchester ne vont pas être d'accord !

 Et c'est à ce moment précis que BAM l'écran de fin arrive et le fameux « To be continued... » fait son entrée... Argh ! My God quel suspense ! Je ne puis attendre, il faut que je regarde la suite, vite !

Bilan : Je n'ai pas vu les 42 minutes du show passées... J'étais à fond dedans, bien que la nouvelle Ruby me dégoûte...
J'apprécie de plus en plus l'intrigue générale de la saison, c'est bien menée et ce n'est pas gnan-gnan pour 2 sous (il y avait de quoi flipper au départ mes amis)...
J'ai hâte de voir l'épisode 10 mais après le sevrage sera dur dur !

Publié le 31 Décembre 2008.

Les commentaires sont fermés.