Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2009

SPN, S04E08

 Supernatural - saison 4 :

Episode 8 - Wishful thinking :

Dean et Sam décident de se rendre à Concrete, ville où il se passe des choses étranges... Ce qui décide Dean c'est le fait qu'il y a un fantôme et des femmes nues... LOL on ne le changera pas celui-là !

Bref arrivés là-bas, ils observent des choses vraiment bizarres. A commencer par le BigFoot, en fait il s'agit d'un Teddy Bear géant... Un véritable nounours énorme de la taille d'un humain... J'ai adoré la tête des frangins Winchester en le voyant, c'était tordant ^^ ! Pour une fois, nous découvrons nos 2 héros complètement déstabilisés face à un phénomène paranormal !
Il s'avère qu'une fontaine dans un resto chinois ou japonais réalise les vœux.

Dean fait un vœu et reçoit un énorme sandwich, qu'il régurgitera par la suite... Sam et Dean creusent et découvrent que la seule pièce qui reste collé au fond de la fontaine est une pièce Babylonienne maudite...
Le premier à avoir fait un vœu doit alors retirer la pièce pour le que le charme rompt... Cela dit ca risque de ne pas être facile pour les frères super canons... En effet, le gars en question est un looser, il a souhaité que la plus belle femme de la ville l'aime plus que tout au monde... Mais comme pour les autres ca tourne aussi au pugila...
Sam arrive à raisonner Wes et il libère la ville de la malédiction...

 Du côté de l'intrigue général de la série, Sam demande à Dean s'il à des souvenirs de son passage aux Enfers. Ce dernier a d'abord menti mais avoue à Sam que c'est trop dur. Dean ne veut pas en parler car il a vécu d'horribles choses et que personne ne pourrait le comprendre pas même Sammy.

Bilan : Un bon épisode, qu'est-ce que j'ai pu rire en voyant le big Teddy Bear... Fallait y penser, on ne verra plus les nounours de la même façon je vous le dis ^^ !
L'histoire est classique mais se laisse suivre sans déplaisir.
On commence à gratter la surface de ce qu'a subi Dean en Enfer, c'est intéressant et j'espère qu'on en apprendra plus par la suite... Et je veux revoir Castiel :) !

Publié le 27 Décembre 2008.

Les commentaires sont fermés.