Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2009

Smallville, S08E11

08x111.jpgSmallville - saison 8 :

Episode 11 – Legion :

 

Retour de Smallville après plus d’un mois et demi d’arrêt ! Je dois bien avouer que j’avais hâte de savoir de ce qu’il en était pour la pauvre Chloé… Et je suis un peu mitigée, ce n’est pas que je n’ai pas aimé mais je ne suis pas entièrement convaincue ! Ce qui me vient à l’esprit c’est plutôt : tout cela pour ca ?!!

 

Remontons quelques temps auparavant, Chloé se fait enlever par Doosmday et se fait à nouveau posséder par Brainiac. Ce dernier a comme dessein de libérer Doomsday après avoir récolté toutes les informations possibles provenant de la Terre… Mais la transformation complète de Doomsday n’est pas encore achevée… Il a besoin de quelques jours d’incubation dans la Forteresse…

 

Pendant ce temps là, des individus du Futur font leur apparition. Ils sont venus aider Clark dans sa lutte contre Brainiac, même si au départ ce dernier ne savait pas qu’il avait affaire à Cerveau-Fou ! Ils ont dans l’idée de tuer l’hôte de Brainiac afin de mettre un terme à cette menace venu de Krypton…

Mais Clark n’est pas disposé à perdre sa meilleure amie !

 

Il finit par sauver Chloé avec l’aide de ses nouveaux amis… Tout rentre dans l’ordre…

 

Lana est plus inutile que jamais, je crois qu’elle a encore fait plus plante verte que dans les épisodes précédents… Elle n’a servi qu’à convaincre Clark qu’il ne fallait pas tuer Chloé sous prétexte que le Futur l’avait décidé pour lui…

Elle prépare quelque chose et on en sait toujours pas plus ! Ce n’est pas que ca m’intéresse, cela dit ca veut dire qu’on la reverra très bientôt dans la série et cela ca ne m’enchante guère…

 

Concernant Lex, il a disparu comme il est arrivé… C’était donc quoi le but de nous le montrer (enfin de nous montrer un crâne chauve visionnant des vidéos) ? Si ce n’est pour créer le buzz et revenir en Janvier pour la suite des événements ? Certes ca a marché mais il faudra qu’on m’explique le bien fondé de ce retour…

 

P08x112.jpgarallèlement, Doosmday a fini sa transformation et est prêt à tuer la planète entière… C’est un bon fil rouge, on sait où il va mais ca ne le rend pas inintéressant pour autant… Bien que Davis commençait à me courir sur le haricot…

 

Chloé est redevenue elle-même, et bien plus car elle se souvient du secret de Clark ! Et tant mieux ! C’aurait été vraiment naze de faire marche arrière après tant d’années… Puis elle lui est plus utile que l’autre neuneu de Lana…

 

Bilan : J’ai un avis des plus mitigés sur cet épisode, il y a du bon et du moins bon… Clark est trop influençable à croire qu’il ne sait pas se faire un avis sur les choses tout seul comme un grand…

Chloé is back et en pleine forme, merci !

Espérons que Lana ne sera plus de la partie dans l’épisode suivant car je ne crois pas que j’arriverais à la supporter plus longtemps LOL !

Doomsday arrive, ca promet…

Les commentaires sont fermés.