Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2009

Smallville, S07E08

 Smallville - saison 7 :

Episode 8 - Blue :

Arf, je comprends de moins en moins la pertinence de la mythologie de Smallville. Elle est franchement pas intéressante cette saison. On nous rabâche la même chose depuis le début, puis le fait que je n'aime pas l'actrice qui interprète la cousine de Clark. C'était évident qu'elle allait donner une chance à son père, mais c'était aussi carrément évident qu'il n'avait pas changé d'un pouce depuis que Krypton a disparu. Puis Clark et sa môman, olalala on ne peut pas faire plus mielleux « non, môman, je ne te laisserais pas mourireuhhhhh ! »...

Lana, inutile dans cet épisode encore plus que dans l'épisode précédent !! Boulet forever Miss Lang ex Luthor.

Venons en à Lex, ca y est on nous ressort l'histoire du demi-frère moitié mort moitié vivant. Bon apparemment il serait bel et bien vivant. Et Lex le protège de leur infâme papounet (qui reste très tranquille en ce début de saison, Lionel come back please). Et devinez qui est le frangin de Lexounet ?? Ben je vous le donne en mille : Gabriel Grant ! Le seul nouveau personnage de la série cette saison. A peine prévisible cette histoire.

L'amourette Grant/Lane continue malgré les avertissements et de Chloé pour sa cousine et de Lex pour son frangin. Pour une fois que Chloé et Lex se battent pour la même chose, les deux andouilles sont pas foutus de retenir les hormones !
Green Arrow reviiiiieeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnt STP !!

Bilan : Bref, Kara a disparu et ce n'est pas plus mal si on ne la voit pas dans les prochains épisodes, ce n'est pas moi qui m'en plaindrait, lol !
Clark est toujours aussi neuneu quand il s'agit de sa famille, il n'écoute pas Jor-El et il va donc encore devoir faire face au courroux de son papounet biologique...
En attendant, Chloé n'a pas de story line cette saison. Un des personnages les mieux construit de la série, c'est vraiment du gâchis.

Publié le 23 Novembre 2007.

Les commentaires sont fermés.